BARRE STABILISATRISE LJ 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
BONTEMPS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

BARRE STABILISATRISE LJ 70

Message par BONTEMPS »

Je vais installer un kit suspension + 6 cm sur mon LJ 70 de 89 et j aimerais savoir s'il faut demonter ma barre stabilisatrice avant arriere et qu'elles sont les avantages et les inconvenients eu TT et sur route
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

re: BARRE STABILISATRISE LJ 70

Message par GAZZzzz »

Je pense:
- kil va falloir bidouiller les pattes de fixations de la barre stab pour realiser la rehausse, le plus simple c'est de la virer et tu gagnera nettement en croisement :idée: par contre tu perd en qualitée routiere (pour ma part je fais 60 km avec mon toy sans barre stab sur route pour aller bosser et il ce conduit tres bien a condition de ne pas faire le fada :D )
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
nico et valerie
Quatre-Quatreux

Message par nico et valerie »

moi sur mon LJ (73) j ai virer auusi les barre stab et j aifais bocou de route et de TT aucun pb !!
Numero 11a AU TAT 2009
toylj73
Quatre-Quatreux

Message par toylj73 »

Cela fait 5 ans 1/2 et + de 30 000 kms que je n'ai plus de barre stab (LJ de 88).
Bien meilleurs débattements en TT, mais attention sur la route: cela tangue fort et l'inclinaison dans les rond-points est impresionnante..
Aucun problème au controle technique: ils ne semblent pas assez connaitre les véhicules pour remarquer cette absence..
Néammoins je déconseille quand le véhicule est conduit par quelqu'un qui n'a pas l'habitude des 4x4 (surtout anciens). A manier avec précaution..
Alain
nico et valerie
Quatre-Quatreux

Message par nico et valerie »

je suis tout a fait d acort avec toi sur la route il faut etre doux dans les virages mais pour ma part je suis aller jusqua motalieu en été 2004 par la route pas de probleme mais il faut conduire serainement !!
bonne balade
a+
Numero 11a AU TAT 2009
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

nico et aurelie a écrit :je suis tout a fait d acort avec toi sur la route il faut etre doux dans les virages mais pour ma part je suis aller jusqua motalieu en été 2004 par la route pas de probleme mais il faut conduire serainement !!
bonne balade
a+
Tout pareil :idée: meme montalieu :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Répondre