Problème jauge huile Grand Vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
jack72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème jauge huile Grand Vitara

Message par jack72 »

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un Grand Vitara de 2004 avec le moteur Peugeot 110 HDI et j'ai voulu contrôler le niveau d'huile,pas une goutte sur la jauge !!!
Qui pourrait me donner la longueur de la jauge à huile car apparemment la mienne n'est pas d'origine ?
Elle a une partie plastique verte au lieu de jaune comme précisé dans le manuel d'entretien
Le chef d'atelier chez le concessionnaire Suzuki du département m'a confirmé qu'elle devrait être jaune mais il n'a pas pu me donner la longueur qu'elle devrait faire
La mienne mesure 61,5 cm du bout jusqu'à la partie qui est en contact avec le tube
Merci à ceux qui pourront me renseigner
De toute façon,j'emmenne mon Suzuki à mon garagiste pour faire la vidange Jeudi
On verra une fois mis la quantité d'huile préconisée
phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème jauge huile Grand Vitara

Message par phil38 »

jack72 a écrit :Bonjour à tous
Je viens d'acheter un Grand Vitara de 2004 avec le moteur Peugeot 110 HDI et j'ai voulu contrôler le niveau d'huile,pas une goutte sur la jauge !!!
Qui pourrait me donner la longueur de la jauge à huile car apparemment la mienne n'est pas d'origine ?
Elle a une partie plastique verte au lieu de jaune comme précisé dans le manuel d'entretien
Le chef d'atelier chez le concessionnaire Suzuki du département m'a confirmé qu'elle devrait être jaune mais il n'a pas pu me donner la longueur qu'elle devrait faire
La mienne mesure 61,5 cm du bout jusqu'à la partie qui est en contact avec le tube
Merci à ceux qui pourront me renseigner
De toute façon,j'emmenne mon Suzuki à mon garagiste pour faire la vidange Jeudi
On verra une fois mis la quantité d'huile préconisée
Me semble bien qu'elle est verte sur mon gv la jauge, et jamais perdu d'huile entre 72300 km et ses 132000 actuels ;)
phil38
Répondre