mon 4L pue!!
Posté : lun. mai 12, 2014 9:10 pm
salut à tous
non, il n'a pas mangé de flageollets.....
mais depuis que j'ai changé le collecteur d'échappement (pour rappel, remplacé par un Borla inox), mon Cherok pue énormément.
j'ai supprimé la vanne EGR lors de l'opération (qui sur les 88 est entre la tubulure d'échappement juste après la rencontre des 6 tubes et le collecteur d'admission d'air)
il y a une petite fuite sur une liaison entre 2 tubulures (là où sa passe à côté de la BT, pour situer), il faut que j'essaie de la supprimer, c'est très noir autour de cette fuite
la sortie du pot est également très noire ==> un soucis dû à la suppression de la vanne EGR?
je précise qu'avant changement du collecteur j'avais une fuite au niveau du boulon 11, qui me faisait un beau bruit bien "pas normal" lors des accélérations, plus maintenant, donc pas de soucis de ce côté là...
un pb de capteur? le MAP? un autre?
merci d'avance pour votre aide
non, il n'a pas mangé de flageollets.....
mais depuis que j'ai changé le collecteur d'échappement (pour rappel, remplacé par un Borla inox), mon Cherok pue énormément.
j'ai supprimé la vanne EGR lors de l'opération (qui sur les 88 est entre la tubulure d'échappement juste après la rencontre des 6 tubes et le collecteur d'admission d'air)
il y a une petite fuite sur une liaison entre 2 tubulures (là où sa passe à côté de la BT, pour situer), il faut que j'essaie de la supprimer, c'est très noir autour de cette fuite
la sortie du pot est également très noire ==> un soucis dû à la suppression de la vanne EGR?
je précise qu'avant changement du collecteur j'avais une fuite au niveau du boulon 11, qui me faisait un beau bruit bien "pas normal" lors des accélérations, plus maintenant, donc pas de soucis de ce côté là...
un pb de capteur? le MAP? un autre?
merci d'avance pour votre aide