Pneus piste sur RUNNER 3.0 TD

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
JEANNOT56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pneus piste sur RUNNER 3.0 TD

Message par JEANNOT56 »

BONJOUR , je recherche des infos auprès de connaisseurs , sur le véhicule que je viens d,acheter , les pneus arriere sont neufs = des 265/70 R 15 des COOPER DISCOVERER A / T 3 , par contre ceux de l,avant sont à changer . Pour mon prochain voyage au sud du MAROC , je compte faire un peut de piste de sable , et pas mal de piste caillouteuse , est-ce-que je dois racheter les memes pour l,avant ou bien acheter des pneus d,une autre carégorie ?? , et dans ce cas peut etre que les pneus neufs que j,ai à l,arriere conviendraient mieux sur le train avant ?? . Merci de vos conseils . A bientôt . SALUTATIONS de JEANNOT56
PMV
Quatre-Quatreux

re: Pneus piste sur RUNNER 3.0 TD

Message par PMV »

JEANNOT56 a écrit :BONJOUR , je recherche des infos auprès de connaisseurs , sur le véhicule que je viens d,acheter , les pneus arriere sont neufs = des 265/70 R 15 des COOPER DISCOVERER A / T 3 , par contre ceux de l,avant sont à changer . Pour mon prochain voyage au sud du MAROC , je compte faire un peut de piste de sable , et pas mal de piste caillouteuse , est-ce-que je dois racheter les memes pour l,avant ou bien acheter des pneus d,une autre carégorie ?? , et dans ce cas peut etre que les pneus neufs que j,ai à l,arriere conviendraient mieux sur le train avant ?? . Merci de vos conseils . A bientôt . SALUTATIONS de JEANNOT56
hello,

4 pneus identiques c'est quand m^me mieux
l'at3 est un mixte donc correct pour un voyage au Maroc ;)
Cooper-Discoverer-AT3.jpg

pas d’intérêt majeur à les passer à l'avant si tu prends d'autres mixtes d'une autre marque
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement

Montero long 2004

Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
sebrunner
Quatre-Quatreux

re: Pneus piste sur RUNNER 3.0 TD

Message par sebrunner »

J'ai des toyo a/t open country sur le miens, j'en suis très content sur les chemins caillou et/ou terre sabloneuse et sur les bord de Durance :cool:

Mais j'peux pas dire pour le sud Maroc :no:

En tout cas ce sont de bond mixte ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre