toutes les tablettes font 3g !!!

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
patrice p
Quatre-Quatreux
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
Statut : Hors ligne

toutes les tablettes font 3g !!!

Message par patrice p »

Voilà je m'explique, tous les smartphones récents ( du moins Android) font modem wifi mais personne ne le sais, il suffit de paramétrer l tablette sur le téléphone et ça marche du feu de dieu. Pour la nav routière c'est toujours bon d'avoir wase pour ceux qui roulent un peu vite... Et internet partout comme en ce moment dans un camping.
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

re: toutes les tablettes font 3g !!!

Message par l4ncel0t »

C'est vrai mais ce n'est pas le téléphone qui pose problème mais plutôt l'abonnement . Tout les abonnement n'inclut pas le mode modem . C'est parfois une option payante mais de moins en moins grâce à free. On trouve même du roaming data en Europe pour pas très cher maintenant
Grand Cherokee V8 4L7 2003 qui ronronne
zounours63
Modérateur

re: toutes les tablettes font 3g !!!

Message par zounours63 »

patrice p a écrit :Voilà je m'explique, tous les smartphones récents ( du moins Android) font modem wifi mais personne ne le sais, il suffit de paramétrer l tablette sur le téléphone et ça marche du feu de dieu. Pour la nav routière c'est toujours bon d'avoir wase pour ceux qui roulent un peu vite... Et internet partout comme en ce moment dans un camping.
En fait ce n'est pas la tablette qui fait 3g mais ton téléphone qui sert de modem/routeur a la 3g et qui communique avec la tablette en Wifi.
Ça marche très bien ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre