zounours63 a écrit :Et pour la documentation technique faut s'inscrire « chez galium» et la récupérer
La vidange de la bva c'est la Merde a faire. C'est un rare truc a faire faire chez mitsu , au moins pour avoir la bonne huile. Et aussi leur savoir faire
Galium deja fait

super comme site avant de vouloir un pajero je ne connaissais pas !!!
Pour le vidange de BVA , ca ne me fait pas peur, cela ne peux pas être plus compliqué que sur ma Ford !!!!!
Le savoir faire des garages, je me méfie... Car apparemment ils ne font qu'une vidange partielle et rarement la crépine.
En plus j ai pas trop envi de leur donner 200 ou 300 euros quant je peux la faire moi même pour moins de 100 euros
Seul petit soucis, je sais pas si mon pont élévateur va réussir a lever le Jojo car 2.2 tonnes la bete
La distri je pense attendre un peu, et la faire complète, c est a dire tous les patins et guides apres les vacances d eté, ca je pense que je le
ferais faire mais chez Renault, dans un garage tenu par un ami, a part sur mon vieux fourgon je fais pas les distri, j ai pas confiance ...
Je lui fournirais les pièces ,que j irais chercher chez Mitsu car toutes les pièces qui trainent sur le net ont de drôle de marque (que je connais pas)
et pour une distribution je préfère pas prendre de risques avec des pièces qui viennent de je ne sais ou !!!!!!!! (si vous avez des adresse je suis preneur)