retirer les garnitures des passages de roues, XJ

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tintinmush38
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retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#1

Message par tintinmush38 »

salut à tous

je voulais aller jeter un oeil sous les garnitures plastique des passages de roue du XJ (vérif de la rouille), savez vous comment on les retire? est-ce irréversible? doit-on enlever les élargisseurs d'ailes aussi?

merci d'avance

a+

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dayer1313
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#2

Message par dayer1313 »

Bonne question
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valJeep
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#3

Message par valJeep »

oui, il y a des contres écrous dans l'aile, faut demonter l'élargisseur en même temps... par contre tu es sur et certain de péter toutes les vis qui sont bouffés par la rouille :D :D
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valJeep
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#4

Message par valJeep »

PS : vaut mieux pas y regarder d'ailleurs, ça déprime :D
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#5

Message par tristanlcf »

coté elargisseur elle tienne par des vis qui tienne l elargisseur comme dit val et l autre coté elle sont clipsé
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Jo49
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#6

Message par Jo49 »

Bonne chance! :D
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tintinmush38
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#7

Message par tintinmush38 »

ok, merci pour ces retours...........encourageants :lol: :lol: :lol:

donc s'y on attaque ça, on pète tout et on est obligé de rouler sans élargisseur avant de pouvoir en installer des neufs, c'est ça?
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#8

Message par tintinmush38 »

tristanlcf a écrit :coté elargisseur elle tienne par des vis qui tienne l elargisseur comme dit val et l autre coté elle sont clipsé
du coup, il y a la possibilité de les déclipser d'un côté et de les découper (donc les détruire, à quoi ils servent?) de l'autre sans démonter les élargisseurs?
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tristanlcf
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#9

Message par tristanlcf »

sinon une astuce pour evité de detruire les vis des elargisseur d aile et de coupé tous



tu vire les clips en plastic qui tienne le pare boue dans l'interieur d aile au pire meme si tu les casse tu peut en retrouvé sa coute que dalle

apres tu demonte la calandre avant complete phare et tous et tu demonte l aile 5 vis coté interieur moteur 2 vis derriere la face avant 1 vis dans l ouverture de portiere et 2 vis en de sous soue les retour de bas de caisse

c'est long a faire mais au moins tu risque rien d abimé et tu peut verifier facilement derriere les aile et tous


franchement si tu demonté les elargisseur d aile et que tu casse des vis tu y passera autant de temps que de faire comme je te dit sans rien cassé au pire juste les clips plastic
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Bebop
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re: retirer les garnitures des passages de roues, XJ

#10

Message par Bebop »

vires tout et remplace la visserie des élargisseurs avec de l'inox...

ça va plus vite/c'est mieux...
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