fausse bonne idée?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1865
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : doubs(25)
- Statut : Hors ligne
fausse bonne idée?
alors l'argument de voir arrivé en sens inverse de jour c'est bien
mais avant de mètre des feux supplémentairement a l'avant ne vaut il mieux pas deja utiliser ceux de l'arriere qui sont pas la pour rien je pense
au passage quid de l'allumage automatique des feux
- dede
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1026
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : manche et hauts de seine
- Statut : Hors ligne
re: fausse bonne idée?

Maintenant, pour l'allumage auto des feux, il y en a qui comme moi sur des ex-voitures que j'avais, les ont annulés car pénibles, se mettant en marche pour un oui ou un non (comme les essuie glaces auto:no

re: fausse bonne idée?

Avec moi, ils en prennent plein la gueule.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6234
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : SeinoMarin
- Statut : Hors ligne
re: fausse bonne idée?
Ils pensent que tu leur signales un contrôle radarpat 25 a écrit : Avec moi, ils en prennent plein la gueule.![]()

re: fausse bonne idée?

Mais y en a.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6234
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : SeinoMarin
- Statut : Hors ligne
re: fausse bonne idée?
Oui, je me suis demandé plus d'une fois comment certains peuvent rouler en black-out total, malgré les appels de phare, et ne pas comprendre l'insistance des appels.pat 25 a écrit :Quand tu reoules tout feux éteint et qu'il fait quasi nuit , soit tu comprends qu'il est temps de les allumer, ou tu es vraiment c.n...............
Mais y en a.![]()
Ils ont la tête ailleurs ? Des distraits
- RS
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3180
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: fausse bonne idée?
Mine de rien, les pleins phares même la journée ça éblouie
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6234
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : SeinoMarin
- Statut : Hors ligne
re: fausse bonne idée?
Ils sortaient d'un parking souterrain et ont oublié les phares ?RS a écrit :Moi il y en plusieurs qui m'énerve car ils roulent avec les pleins phare la journée de peur qu'avec leur feux de croisements on ne les voient pas suffisamment.
Mine de rien, les pleins phares même la journée ça éblouie
re: fausse bonne idée?
ejeepsien a écrit :Oui, je me suis demandé plus d'une fois comment certains peuvent rouler en black-out total, malgré les appels de phare, et ne pas comprendre l'insistance des appels.
Ils ont la tête ailleurs ? Des distraits
un temps ou j'étais plus alerte , ben le fait de rouler tout feux éteint , me permettais de voir plus loin qu'avec les phares
et puis a ceux qui me faisaient des appels , ben c'est qui m'avaient vu

le plus inquiétant , c'est ceux qui faisaient rien la pas sur qu'ils me voyaient


- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 561
- Date d’inscription : août 2010
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
- Statut : Hors ligne
re: fausse bonne idée?
Toutafé ! Les 3 ou 4 premières fois que je suis parti de chez moi en fin de journée avec mon Amarok (11 ans 1/2 de D22 avant, ça crée des habitudes !dede a écrit :J'ai aussi remarqué çaJe dirais que c'est à cause des compteurs retro éclairés, en permanence, qui fait que les gens oublient d'allumer les feux de position ou de croisement à la tombée de la nuit....


Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.