Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vos avis sur ces bestioles qui semblent livrées sans cartes SD ?
m'en faudrait une mini taille (déjà un rétro caméra) , histoire de filmer les plates qui n'aiment pas se faire doubler par un CC boosté
Vous utilisez quoi ?
Thanks folks
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
Jch@11 a écrit :ça, c'est pas la dernière drift, c'est celle d'avant.
Mébon, la dernière le fait aussi.
Après s'acheter une cam sport a plusieurs centaines de zeuro juste pour faire du dashcam ...
c est sur mais pour celui qui veut investir et se servir de sa cam autant prendre une polyvalente
hors sujet : la derniere drift c est laquelle alors ??
Skritch
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
Vos avis sur ces bestioles qui semblent livrées sans cartes SD ?
m'en faudrait une mini taille (déjà un rétro caméra) , histoire de filmer les plates qui n'aiment pas se faire doubler par un CC boosté
Comme je le disais sur l'autre post, si tu as un smartphone, tu prends une appli (perso j'utilise AutoGuard), pour quelques euros tu as la fonction dashcam sans avoir à ajouter un nouveau matériel en fixe sur ton tableau de bord !
Avec un smartphone pas trop ancien ça va très bien, seul le support de fixation est important pour éviter les tremblement et donc avoir une image net...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch