Page 1 sur 2

Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : mar. avr. 01, 2014 5:38 pm
par riridangel

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : mar. avr. 01, 2014 6:06 pm
par scoubidoo
ils essaient de se la jouer unimog(en moins reussis) :D

l'arriere du ram est plus jolie a mon gout

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : mar. avr. 01, 2014 6:17 pm
par Bebop
rien n'est dit ouais...

ça veut juste dire que le F350 a un chassis plus souple... Je vois pas ou est le problème ? :hein:

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : mar. avr. 01, 2014 6:48 pm
par scoubidoo
ben a mon avis riri veut dire que ce genre d'engin sont des outils de travail et que si tu peu pas travailler parce que les portes sont bloqué fermée ben c'est pas top :D

apres suis daccord, je me méfie des test fait sur mesure qui mettent un peut trop en valeur un vehicule

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : mar. avr. 01, 2014 6:58 pm
par Bebop
avec quel camion tu fais des levers de roue ?

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : mar. avr. 01, 2014 7:09 pm
par scoubidoo
ben en pl beaucoup meme si les limites sont beaucoup plus loin qu'un vl
c'est une des raisons pour lesquels ils sont souvent doté d'origine des full bloquage

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/17//090417101330535313494909.jpg

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : mar. avr. 01, 2014 7:12 pm
par eric def 90 300 dti
Bebop a écrit :rien n'est dit ouais...

ça veut juste dire que le F350 a un chassis plus souple... Je vois pas ou est le problème ? :hein:
Non tout simplement un essieux plus gros et plus lourd avec 2 roues en plus
donc le poids largement plus haut

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : jeu. avr. 03, 2014 2:26 pm
par riridangel
Bebop a écrit :rien n'est dit ouais...
Quand je disais "tout est dit" ma pensée était que dans ces conditions et pour faire du lourd, le RAM me paraissait plus convaincant. C'est en effet dommage de constater qu'on ne peut plus ouvrir sa malle ou une des portières à cause de la flexion du chassis.Mais bon ce n'est que mon avis.

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : sam. avr. 12, 2014 1:44 am
par commando ricard
eric def 90 300 dti a écrit :Non tout simplement un essieux plus gros et plus lourd avec 2 roues en plus
donc le poids largement plus haut
Eric, le RAM 3500 a lui aussi un essieu double roue. Pour en voir tous les jours ici, je peut te garantir que Dodge Ram 3500 = Ford F350.

Perso, le RAM est vachement mieux foutu que le Ford, à tout point de vue.

Ici les gars qui utilisent ces pick-up double essieux, s'en servent pour tirer de petites semi-remorques, des caravanes hallucinantes (genre caravane de 40 pieds extractibles en largeur), de très gros van à chevaux.......

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Posté : sam. avr. 12, 2014 1:58 am
par commando ricard
Bebop a écrit :avec quel camion tu fais des levers de roue ?
VOLVO FH 16 520 CV en semi
086.jpg
Et la benne n'avait pas un châssis souple, mais je l'ai assoupli :D
109.jpg
Bon, pour les lever de papattes, Bebop tu repasseras, je fais ça en semi moi môssieur :diable: