Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

riridangel
Quatre-Quatreux
Messages : 189
Date d’inscription : janvier 2008
Statut : Hors ligne

Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#1

Message par riridangel »

Avatar du membre
scoubidoo
Quatre-Quatreux
Messages : 1865
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : doubs(25)
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#2

Message par scoubidoo »

ils essaient de se la jouer unimog(en moins reussis) :D

l'arriere du ram est plus jolie a mon gout
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#3

Message par Bebop »

rien n'est dit ouais...

ça veut juste dire que le F350 a un chassis plus souple... Je vois pas ou est le problème ? :hein:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
scoubidoo
Quatre-Quatreux
Messages : 1865
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : doubs(25)
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#4

Message par scoubidoo »

ben a mon avis riri veut dire que ce genre d'engin sont des outils de travail et que si tu peu pas travailler parce que les portes sont bloqué fermée ben c'est pas top :D

apres suis daccord, je me méfie des test fait sur mesure qui mettent un peut trop en valeur un vehicule
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#5

Message par Bebop »

avec quel camion tu fais des levers de roue ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
scoubidoo
Quatre-Quatreux
Messages : 1865
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : doubs(25)
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#6

Message par scoubidoo »

ben en pl beaucoup meme si les limites sont beaucoup plus loin qu'un vl
c'est une des raisons pour lesquels ils sont souvent doté d'origine des full bloquage

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/17//090417101330535313494909.jpg
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16180
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#7

Message par eric def 90 300 dti »

Bebop a écrit :rien n'est dit ouais...

ça veut juste dire que le F350 a un chassis plus souple... Je vois pas ou est le problème ? :hein:
Non tout simplement un essieux plus gros et plus lourd avec 2 roues en plus
donc le poids largement plus haut
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
riridangel
Quatre-Quatreux
Messages : 189
Date d’inscription : janvier 2008
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#8

Message par riridangel »

Bebop a écrit :rien n'est dit ouais...
Quand je disais "tout est dit" ma pensée était que dans ces conditions et pour faire du lourd, le RAM me paraissait plus convaincant. C'est en effet dommage de constater qu'on ne peut plus ouvrir sa malle ou une des portières à cause de la flexion du chassis.Mais bon ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
commando ricard
Modérateur
Messages : 4501
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Dans le Sud
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#9

Message par commando ricard »

eric def 90 300 dti a écrit :Non tout simplement un essieux plus gros et plus lourd avec 2 roues en plus
donc le poids largement plus haut
Eric, le RAM 3500 a lui aussi un essieu double roue. Pour en voir tous les jours ici, je peut te garantir que Dodge Ram 3500 = Ford F350.

Perso, le RAM est vachement mieux foutu que le Ford, à tout point de vue.

Ici les gars qui utilisent ces pick-up double essieux, s'en servent pour tirer de petites semi-remorques, des caravanes hallucinantes (genre caravane de 40 pieds extractibles en largeur), de très gros van à chevaux.......
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Avatar du membre
commando ricard
Modérateur
Messages : 4501
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Dans le Sud
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Test de flexion de chassis RAM 3500 vs FORD F350

#10

Message par commando ricard »

Bebop a écrit :avec quel camion tu fais des levers de roue ?
VOLVO FH 16 520 CV en semi
086.jpg
Et la benne n'avait pas un châssis souple, mais je l'ai assoupli :D
109.jpg
Bon, pour les lever de papattes, Bebop tu repasseras, je fais ça en semi moi môssieur :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Répondre