Recherche Radiateur ou astuce

Modérateur : phil13

Répondre
Tiry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Recherche Radiateur ou astuce

Message par Tiry »

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un range 2.5 tdi de 1994, hélas, mon radiateur fuit au niveau du "plastique" en partie supérieure (celui qui recoit les durites). J'ai essayé diverses colles et résines pour colmater cette micro fissure, mais rien n'y fait....
Help, peut-on réparer cette fuite ou faut-il changer tout le radiateur ?
Si changement du radiateur, auriez-vous une adresse sympa et pas chère en région Alsace ou Lorraine (ouais dans l'est glacial :D ).

Merci à tous pour votre aide
david67
Quatre-Quatreux

re: Recherche Radiateur ou astuce

Message par david67 »

Ha ben tiens suis aussi en alsace et pas de bol :~: j'ai le meme soucis sur un T1 je sais que chez nous il y a Bouillet a entzheim (personne ne se moque.... :D ) qui pratique ce type de reparation mais j'ignore le cout d'une telle operation c'est pourquoi je vais d'abord attendre de voir si kelkun peut m'aider, si jamais j'ai kelke chose de fiable je ne manquerai pas de te passer le tuyau.
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Vous avez essayer la resine epoxy (comme celle des planches a voile)? J'ai deja vu des radiateurs repares avec ca ... mais je n'ai pas plus d'info que ca :-(
MOG & Patrol
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu,, ça m'étonnerait que de la résine même haute température réussisse à tenir durablement sur une matière plastique mais bon .... :~:
Répondre