[Carrosserie et garnitures] Démontage ceinture

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
doro
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Démontage ceinture

Message par doro »

Bjr comment démonte on les plastiques fixe aux ceinture avant d'un terrano 3l long ou se trouve le systeme de réglage de hauteur merci pour vos réponses
terrano 2 long 3 litres 2003
jeje21
Banni

re: Démontage ceinture

Message par jeje21 »

bjr faut déjà démonter la parti basse

il y a une petite vis en bas est la vis de la ceinture après tu le d'éclipse de derrière a devant est après apres tu démonte la fixation de la ceinture haute est tu d'éclipse le plastic

le mieux c d enlever le siege c plus pratique est rapide moi c ce que je fait
t2 2.7 tdi bva long , t2 court 2.7 tdi
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Tu veux déposer la vis de fixation haute de la ceinture avant. Pour cela il faut déclipser le plastique noir de la fixation haute. Ce cache en plastique se sépare en deux pièces. Je sais que j'ai simplement fait levier avec un tournevis plat glissé entre les deux pièces plastiques et hop le couvercle à sauté. ;) ( A faire de préférence quand il faut chaud; les plastiques sont moins cassant à chaud)

Sinon, +1 avec jéjé21 ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
doro
Quatre-Quatreux

Message par doro »

vincent sch a écrit :Salut

Tu veux déposer la vis de fixation haute de la ceinture avant. Pour cela il faut déclipser le plastique noir de la fixation haute. Ce cache en plastique se sépare en deux pièces. Je sais que j'ai simplement fait levier avec un tournevis plat glissé entre les deux pièces plastiques et hop le couvercle à sauté. ;) ( A faire de préférence quand il faut chaud; les plastiques sont moins cassant à chaud)

Sinon, +1 avec jéjé21 ;)

A plus

Vincent
Bsr merci avec un peu de retard je vais essayer a+
doro
Quatre-Quatreux

Message par doro »

bsr ca y est j ai change les ceintures ,je te remercie pour ton conseil effectivement il faut d'eclipser le cache pour pouvoir devisser le boulon :clap:
Répondre