bon demain matin CT du 4L GPL

j ai fait un peut le tour du machin on va rire sur le resultat .
et dans la semaine changement de la BT
Modérateur : valJeep
Des chances qu'il passe pas ? Ou Complaisance du mectristanlcf a écrit :salut a tous
bon demain matin CT du 4L GPL
j ai fait un peut le tour du machin on va rire sur le resultat .
et dans la semaine changement de la BT
je sais d entrée qu il passera pas .fiumorbu-2b a écrit :Des chances qu'il passe pas ? Ou Complaisance du mec![]()
J'vois rien qui me le refuserais chez moitristanlcf a écrit :je sais d entrée qu il passera pas .
-j ai le comodo des phares qui fait des siennes
-le frein a main qui freine rien
-le GPL qui tiens pas le ralentie
-les amorto AV AR HS
-les klaxon marche pas
-les veilles hs
bon bref voila se que j ai vu
j aurait pu reparé la plus part des truc avant d y aller mais apres j ai 2 mois pour les faire donc je me prend pas la tete (pour l instant je suis sur le 4L)
c'est surtout pour faire la carte grise j aime pas etre avec des truc qui sont pas a moi au niveau papier j aime bien etre en regle .
d ou mon empressement pour l envoyé au ct
fiumorbu-2b a écrit :J'vois rien qui me le refuserais chez moi![]()
![]()
![]()
rien que devoir changer les roues...Je le prendrais mal !tristanlcf a écrit :le controleur et copain avec moi quand on discute jeep
quand il controle il est controleur apres il me dit rien si je vient pas avec les pneu en taille d'origine il sait tres bien que j ai un jeux exprès pour le ct tout neuf![]()
Pas besoin de le vendre... Juste la bonne vignette sur le pare-brise pour la bleuaille sans tout demonter pour le ctplatplat a écrit :En meme temps, une caisse qui a 25 ans avec un Ct sans rien de marqué dessus, on sait qu'il est bidonné.. Surtout une Jeep, qui suinte toujours un peu du spi de la boite, ou autre...
oui mais franchement celui la pas une fuite au niveau moteur ni bt ni bva ni les pontplatplat a écrit :En meme temps, une caisse qui a 25 ans avec un Ct sans rien de marqué dessus, on sait qu'il est bidonné.. Surtout une Jeep, qui suinte toujours un peu du spi de la boite, ou autre...
tristanlcf a écrit :
oui oui les niveau sont bon il y a bien de l huile dans le moteur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]