LA LAND AVEYRONNAISE

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
yeti 12
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

LA LAND AVEYRONNAISE

Message par yeti 12 »

Bien le bonjour de l’Aveyron :hello: :le 23 et 24 aout 2014 la 11e land aveyronnaise deux jours de détente et de convivialité dans le sud Aveyron et les Rougiers de montlaur son calme et sa tranquillité des paysages de contraste aride dans les rougiers au verdoyante du merdelou (1010m d’altitude) .arriver samedi matin pour installation et pour ce qui le veulent visite gratuite d’une ferme aveyronnaise (qui produit du lait pour le roquefort) l’après-midi deux zones seront ouvertes une gravière ombrage accessible a tous et une dans les Rougiers plus technique mais tout le monde y trouvera son plaisir le soir apéro :alcool: et repas :mange: aveyronnais ( produit local) le dimanche trois balades au choix de 12 véhicules une touristique emprunte piste et chemin qui parte des Rougiers (325m) en passent par le merdelou (1010m) .une entre deux qui reste dans les Rougiers emprunte les chemins et des zones contournable et la troisième elle démarre de montlaur vers vabre et le château de montaigut par des chemins et des zones trialisantes toutes les balades rentrent ver 17h (à disposition un champ pour camper gratuit ) :dodo: le tarif 50 € par véhicule pour les deux jours le repas aveyronnais 18€ adulte et 9€ de 6 à 10 ans attention on ne prend que 36 véhicules pour tous renseignement et inscription tel 06 65 99 80 65 heure des repas amitiés bernard et Simone (100/100 land )
Disco82
Quatre-Quatreux

re: LA LAND AVEYRONNAISE

Message par Disco82 »

Bonsoir
Agenda à confirmer mais nous sommes intéressés par votre weekend.
Nous sommes nouveaux venus et cherchons à rencontrer des passionnés pour apprendre. Comme nous sommes voisins (82) je vous recontacte dès que j'en sais plus.
A bientôt
yeti 12
Quatre-Quatreux

Message par yeti 12 »

Oops :hein: je me suis tromper sur le numéro de tel le bon cet 0565998065
yeti 12
Quatre-Quatreux

LA LAND AVEYRONNAISE

Message par yeti 12 »

Bien le bonjour de l’Aveyron :hello: les inscriptions pour la land aveyronnaise sont ouverte et bien entamer le choix des balade ce restreint ne tarder pas amitié bernard
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

et dire que j'ai un point de chute

entre camares et fayet , presque en face du merdelou

mais je peut pas venir , je suis jeepeur :D :diable:
je revendique le droit de dire des conneries
yeti 12
Quatre-Quatreux

Message par yeti 12 »

:hello: Tu peu venir dire bonjour ci tuer dans les parages je t’offrirai un café ou plus fort :champ: avec plaisir amitié bernard
domi RR
Quatre-Quatreux

Message par domi RR »

Normalement je serais présent cette année :)
Répondre