salle bruit

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
kingcab62200
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

salle bruit

Message par kingcab62200 »

Bonjour a tous , jai besoin d'un petit coup de main pour identifier un bruit de feraille sur mon D21 . Ce bruit qui dur maxi 5sec mais ca peut se produire plusieur fois en 1h de route comme 1 seul fois . Jai l'impression que le bruit vien du pont arriere .
Juju21
Quatre-Quatreux

re: salle bruit

Message par Juju21 »

Salut, il n'est pas facile d'identifier un bruit derrière un écran d'ordi donc si tu veux que de bonnes âmes se penchent sur ton problème, soit plus précis. je sais pas moi, ça couine, ça claque, ça vibre, quand tu passe sur une bosse ou non, sur un rapport en particulier, en 4x4 ou en 4x2 et tout ce qui pourrait servir à l'identification...
;) ;)
Les enfoirés, cette étrange émission ou des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes!

Samurai 1.9D 2003
kingcab62200
Quatre-Quatreux

ca fait comme un bruit de ferraille , mais c'est pas spécialement un claquement ou un cuinement , et le probleme c'est que ca ne le fait pas a un moment precis , donc je peut pas dire que ca vienne juste a apres un passage de vitesse ou autre , je pensse juste que ca a l'air de venir du pont ou du trin arriere en tous ca!!
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

t'es tu couché dessous pour essayer de secouer tout ce qui est secouable?
tel que les flasques de frein?
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
kingcab62200
Quatre-Quatreux

filovent a écrit :t'es tu couché dessous pour essayer de secouer tout ce qui est secouable?
tel que les flasques de frein?

alors voila le palier d 'arbre et completement mort !! c'est chian a changer ca ??
Répondre