Je vous rassure tout de suite ce n'est pas pour moi, mais pour mon ex-beauf'...

Z'en pensez quoi de la bête ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/630681598.htm
Modérateur : valJeep
Un exemple pour coté ton VMtristanlcf a écrit :juste pour suivre
Ca depend ! Ton ex beauf ? t'est bien avec ? Si oui laisse tomber ! un VM a 355 000kms à 2000€gm2373 a écrit :Bonsoir à tous,
Je vous rassure tout de suite ce n'est pas pour moi, mais pour mon ex-beauf'...![]()
Z'en pensez quoi de la bête ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/630681598.htm
T'avais dit ! Tu va pouvoir le coté ton VMtristanlcf a écrit :355 mille 18 ans 2000 euros y a un truc qui va pas
nickel je vend le mien 2500€ de VM de 96 avec 300 milles km![]()
fiumorbu-2b a écrit :T'avais dit ! Tu va pouvoir le coté ton VM
Sinon, pour les donsToujours avec le monsieur et son traîneau
![]()
Ah merde, alors le mien avec ses 80000kms y vaut rientristanlcf a écrit :![]()
![]()
vu la cote en hausse des vm je vient de comprendre plus il ont de km plus il sont coté![]()
avec 3 moteurs différents, ouais...Jo49 a écrit :Un 2.1L fait régulièrement ce kilométrage
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]