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question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 8:54 pm
par tristanlcf
salut a tous

bon j ai acheté un jeep 4L GPL .

donc pour evité de passer pour une blonde a la station service :D

on fait le plein de GPL comment de c'est engin :D

et tant que a faire comment on fait pour le basculé en GPL a quoi ressemble la jauge :lol:

et tant que a faire vous avait des info je suis plus a sa prend je prend :lol:


oui je sais je suis un gros boulet mes c'est comme quand on touche une femme la premiere fois on sait pas trop ou y mettre les mains :D

ps: pour la femme c'est bon je connait maintenant :lol:

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 8:57 pm
par .manu 38
avec une clope :lol:

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 8:59 pm
par fiumorbu-2b
tristanlcf a écrit :salut a tous

bon j ai acheté un jeep 4L GPL .

donc pour evité de passer pour une blonde a la station service :D

on fait le plein de GPL comment de c'est engin :D

et tant que a faire comment on fait pour le basculé en GPL a quoi ressemble la jauge :lol:

et tant que a faire vous avait des info je suis plus a sa prend je prend :lol:


oui je sais je suis un gros boulet mes c'est comme quand on touche une femme la premiere fois on sait pas trop ou y mettre les mains :D

ps: pour la femme c'est bon je connait maintenant :lol:

:mdr:

Pour revenir serieux, tu dois avoir un boitier ( la taille d'un paquet de clope pour le miens) pour basculer du GPL au SP, sur le miens, j'avais les diodes pour indiquer le remplissage...

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 9:04 pm
par platplat
Alors :D

Tu dois avoir quelquepart une sorte de goulotte sur laquelle tu vient clipser le pistolet. Soit la goulotte est fixe sur le vehicule, soit tu as juste le pas de vis, et la goulotte a visser dessus dans la voiture.

Tu appuies sur le, pistolet pour verrouiller, et ensuite, t'appuies sur le bouton qui est sur la pompe. Ca rempli. Plus ou moins vite, ca depend de la pression de la pompe.

Quand ca grogne, t'es plein. Si la vitesse de remplissage ralenti fortement sans grogner, arretes, tu es plein (ca arrive sur certaines pompes qui manquent de pression)

Pour la jauge, sa position depend du monteur. En general, elle sert aussi a basculer de gpl a essence et vice versa.

Si le montage ne date pas de Mathusalem, elle demarre a l'essence et passe automatiquement au gaz(si tu es commuté au gaz) des qu'elle a la temperature voulue. (Mon panzer passe en 5/600 m, la Sandero met presque 1500m)

Je pense que c'est tout, mais je suis a ta dispo..

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 9:17 pm
par tristanlcf
.manu 38 a écrit :avec une clope :lol:
manu pose des question sur jeep que je me face un plaisir d y repondre :lol: :lol:


fiumorbu-2b a écrit : :mdr:

Pour revenir serieux, tu dois avoir un boitier ( la taille d'un paquet de clope pour le miens) pour basculer du GPL au SP, sur le miens, j'avais les diodes pour indiquer le remplissage...
on peut pas tous savoir et puis franchement je me sens pas de poser la question au mec de la station service mon egaux va en prendre un coup :lol: :lol:

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 9:19 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Alors :D

Tu dois avoir quelquepart une sorte de goulotte sur laquelle tu vient clipser le pistolet. Soit la goulotte est fixe sur le vehicule, soit tu as juste le pas de vis, et la goulotte a visser dessus dans la voiture.

Tu appuies sur le, pistolet pour verrouiller, et ensuite, t'appuies sur le bouton qui est sur la pompe. Ca rempli. Plus ou moins vite, ca depend de la pression de la pompe.

Quand ca grogne, t'es plein. Si la vitesse de remplissage ralenti fortement sans grogner, arretes, tu es plein (ca arrive sur certaines pompes qui manquent de pression)

Pour la jauge, sa position depend du monteur. En general, elle sert aussi a basculer de gpl a essence et vice versa.

Si le montage ne date pas de Mathusalem, elle demarre a l'essence et passe automatiquement au gaz(si tu es commuté au gaz) des qu'elle a la temperature voulue. (Mon panzer passe en 5/600 m, la Sandero met presque 1500m)

Je pense que c'est tout, mais je suis a ta dispo..

bon je me penche sur l histoire demain et te dit se que je trouve qui ressemble a se que tu parle .

merci plat²


PS : val plat² nous a fait un TUTO pour le garage sa vaut un award jeep NON :D

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 9:35 pm
par platplat
Si l'installation est recente, la goulotte est sur l'un des flancs de la Jeep. Si elle est plus ancienne, elle peut etre au niveau du pare choc arriere, ou fixée sur l'attelage.

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 9:47 pm
par tristanlcf
sa ressemble a quoi se que tu appelle la goulotte :hein:

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 10:00 pm
par platplat
Au choix, si elle est fixée a demeure sur la voiture, un cercle metallique de 10cm de diam. Si il faut que tu la visse a cahque plein, juste un pas de vis de 8mm.

re: question GPL 4L

Posté : mar. mars 04, 2014 10:01 pm
par platplat