question GPL 4L

Modérateur : valJeep

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question GPL 4L

Message par tristanlcf »

salut a tous

bon j ai acheté un jeep 4L GPL .

donc pour evité de passer pour une blonde a la station service :D

on fait le plein de GPL comment de c'est engin :D

et tant que a faire comment on fait pour le basculé en GPL a quoi ressemble la jauge :lol:

et tant que a faire vous avait des info je suis plus a sa prend je prend :lol:

oui je sais je suis un gros boulet mes c'est comme quand on touche une femme la premiere fois on sait pas trop ou y mettre les mains :D

ps: pour la femme c'est bon je connait maintenant :lol:
Image
.manu 38
Quatre-Quatreux

re: question GPL 4L

Message par .manu 38 »

avec une clope :lol:
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

tristanlcf a écrit :salut a tous

bon j ai acheté un jeep 4L GPL .

donc pour evité de passer pour une blonde a la station service :D

on fait le plein de GPL comment de c'est engin :D

et tant que a faire comment on fait pour le basculé en GPL a quoi ressemble la jauge :lol:

et tant que a faire vous avait des info je suis plus a sa prend je prend :lol:

oui je sais je suis un gros boulet mes c'est comme quand on touche une femme la premiere fois on sait pas trop ou y mettre les mains :D

ps: pour la femme c'est bon je connait maintenant :lol:

:mdr:

Pour revenir serieux, tu dois avoir un boitier ( la taille d'un paquet de clope pour le miens) pour basculer du GPL au SP, sur le miens, j'avais les diodes pour indiquer le remplissage...
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Alors :D

Tu dois avoir quelquepart une sorte de goulotte sur laquelle tu vient clipser le pistolet. Soit la goulotte est fixe sur le vehicule, soit tu as juste le pas de vis, et la goulotte a visser dessus dans la voiture.

Tu appuies sur le, pistolet pour verrouiller, et ensuite, t'appuies sur le bouton qui est sur la pompe. Ca rempli. Plus ou moins vite, ca depend de la pression de la pompe.

Quand ca grogne, t'es plein. Si la vitesse de remplissage ralenti fortement sans grogner, arretes, tu es plein (ca arrive sur certaines pompes qui manquent de pression)

Pour la jauge, sa position depend du monteur. En general, elle sert aussi a basculer de gpl a essence et vice versa.

Si le montage ne date pas de Mathusalem, elle demarre a l'essence et passe automatiquement au gaz(si tu es commuté au gaz) des qu'elle a la temperature voulue. (Mon panzer passe en 5/600 m, la Sandero met presque 1500m)

Je pense que c'est tout, mais je suis a ta dispo..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

.manu 38 a écrit :avec une clope :lol:
manu pose des question sur jeep que je me face un plaisir d y repondre :lol: :lol:

fiumorbu-2b a écrit : :mdr:

Pour revenir serieux, tu dois avoir un boitier ( la taille d'un paquet de clope pour le miens) pour basculer du GPL au SP, sur le miens, j'avais les diodes pour indiquer le remplissage...
on peut pas tous savoir et puis franchement je me sens pas de poser la question au mec de la station service mon egaux va en prendre un coup :lol: :lol:
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Alors :D

Tu dois avoir quelquepart une sorte de goulotte sur laquelle tu vient clipser le pistolet. Soit la goulotte est fixe sur le vehicule, soit tu as juste le pas de vis, et la goulotte a visser dessus dans la voiture.

Tu appuies sur le, pistolet pour verrouiller, et ensuite, t'appuies sur le bouton qui est sur la pompe. Ca rempli. Plus ou moins vite, ca depend de la pression de la pompe.

Quand ca grogne, t'es plein. Si la vitesse de remplissage ralenti fortement sans grogner, arretes, tu es plein (ca arrive sur certaines pompes qui manquent de pression)

Pour la jauge, sa position depend du monteur. En general, elle sert aussi a basculer de gpl a essence et vice versa.

Si le montage ne date pas de Mathusalem, elle demarre a l'essence et passe automatiquement au gaz(si tu es commuté au gaz) des qu'elle a la temperature voulue. (Mon panzer passe en 5/600 m, la Sandero met presque 1500m)

Je pense que c'est tout, mais je suis a ta dispo..

bon je me penche sur l histoire demain et te dit se que je trouve qui ressemble a se que tu parle .

merci plat²

PS : val plat² nous a fait un TUTO pour le garage sa vaut un award jeep NON :D
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Si l'installation est recente, la goulotte est sur l'un des flancs de la Jeep. Si elle est plus ancienne, elle peut etre au niveau du pare choc arriere, ou fixée sur l'attelage.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

sa ressemble a quoi se que tu appelle la goulotte :hein:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Au choix, si elle est fixée a demeure sur la voiture, un cercle metallique de 10cm de diam. Si il faut que tu la visse a cahque plein, juste un pas de vis de 8mm.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre