fiumorbu-2b a écrit :Beau et propre ! Bel achat !
Chère la bestiole ?
Bah le prix que j'avais dit 2700 €, je sais pour bebop c'est trop cher ! Bon pour intox ou pas le proprio m'a dit que depuis que je l'avais réservé, il avait eu une foule d'appels avec des propositions plus élevées. La pompe à eau et la courroie sont neuves, le pare-brise avant neuf, les injecteurs itou, les vérins de coffre aussi, il m'a laissé une vitre arrière(hayon) neuve (celui monté était rayé selon lui bah faut vraiment bien regarder pour voir des rayures), les clignotants oranges avant, diverses durites changées, l'ancienne pompe à essence et quelques babiole.
Bon bien sûr j'ai pas l'abs, mais vu mon style de conduite plutôt cruiser ça devrait le faire

pas non plus de pot catalytique monté sur les modèles suivants. Je vais sans doute en faire hurler beaucoup mais perso il ne fera pas de tout terrain, seulement des chemins gras pour aller jusqu'à la coupe de bois et des ballades avec Madame

Quand j'étais gosse il y a cinquante ans, j'étais plutôt cow-boy dans les jeux, maintenant je suis plutôt "indien"

Comme quoi on change avec le temps !
Qand je vois sur le coin-coin des twingos à 3000 €uros, bah j'ai fais mon choix