Conseils achat
Modérateur : valJeep
Conseils achat

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Conseils achat

Patrol Y61 Td6
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
donc tu va te retrouvé avec un truc qui risque de pissé de partout a cause de joint et autre un peut pourrie .
sinon moi je resterais sur le cherok l'autre machin a 5000 euros juste pour faire 6000 milles km a l année sa fait cher l investissement pour si peut de km .

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
C'est clair ! Risque d'être plus galère a entretenir et a réparer qu'un ché de 250kms bornes, au moins tu connais ses point "faibles" et réparations à venir !tristanlcf a écrit :alors un 4x4 entreposé le soucis c'est les durite joint et autre qui seche .
donc tu va te retrouvé avec un truc qui risque de pissé de partout a cause de joint et autre un peut pourrie .
sinon moi je resterais sur le cherok l'autre machin a 5000 euros juste pour faire 6000 milles km a l année sa fait cher l investissement pour si peut de km .
Qu'un truc entreposé des années, c'est le "bigdil" tout les jours avec ses surprises journalières
Patrol Y61 Td6
- reivax22
- Quatre-Quatreux

Attention c'est un bloc chemisé, donc joint d'embase, théoriquement si le moteur est resté sec et ouvert plus d'un an, à changer comme le joint de culasse.
Si tu persistes à prendre ce Che, lors des 3 mois de garantie t'as plutôt intérêt à lui faire manger du kilomètre pour prévenir tout pépin avant le fin de cette garantie.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
je vient d en voir 1 de 2001 avec 200 milles km moteur soit disant hs avec culasse changer a 150 km et facture a l appui 4000 euros

et bien le moteur est dans le sac le mec aller faire du boit avec dans la montagne avec plus d un tonne au cul et forcement il tiré dessus comme un ane et le bourrin a laché

maintenant il a un pot de fleur

le mien a 310 mille km de vm j ai jamais rien fait dessus au niveau grosse meca juste entretien normal

sinon pour ton 2.1 meme pour avoir dormi a l abri pendant 7 ans c'est juste la peinture que sa protege les joint seche quand meme .
et puis quand tu va remettre tout en route avec certaine pression sa va fuir

apres perso je prefaire un bourrin avec 200 mille qui tourne que un de 130 et qui fuit de partout
apres on n ai pas non plus dans le bourrin et il peut tres bien faire se que tu va lui demander sans te causé de soucis .
c'est comme les kinder tu as la suprise quand c'est ouvert

- Sly33
- Quatre-Quatreux
Mais insiste bien sur les joints, sinon comme le dis reivax22, ça va vite pisser de partout, sans compter sur la flotte et l'huile dans les cylindres.