Panhard - Auverland : c'est officiel

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Panhard - Auverland : c'est officiel

Message par pattbo »

PSA Peugeot Citroën a annoncé le 12 janvier son intention de vendre sa filiale de défense Panhard (véhicules blindés légers) à la Société Nouvelle des Automobiles Auverland (SNAA), pour un montant non communiqué. Panhard, qui fournit plus de 45 armées dans le monde, a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires de 61,7 millions d'euros avec 261 salariés.

Auverland produit également des véhicules militaires. PSA a indiqué que « la complémentarité des gammes de produits Panhard et Auverland et la présence commerciale de Panhard auprès de nombreuses armées étrangères permettraient d'envisager pour le nouvel ensemble un développement substantiel des ventes à l'exportation ». Avec l'acquisition de Panhard, Auverland devrait atteindre un chiffre d'affaires compris entre 80 et 90 millions d'euros en 2006 avec un peu plus de 300 salariés, a déclaré son président, M. Christian Mons. (SUDDEUTSCHE ZEITUNG, ECHOS, TRIBUNE, FIGARO, LIBERATION 13/1/05)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Panhard - Auverland : c'est officiel

Message par Tanguy »

:D .........à quand l' auverland A3 à chenilles ? :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre