Suz ou pas Suz

Modérateur : romainletu

gothorax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Suz ou pas Suz

Message par gothorax »

bonjour a tous , moi c est gautier 35 ans , je réside dans le Tarn , comme j ai pas trouver la section pour se présenter je le fait direct ici :D
j aime bien tout se qui roule avec un moteur :D sinon je serais pas la , et nous avons décidé ( avec ma femme ) de nous payer un petit 4x4 comme voiture de weekend / loisir / secours et accessoirement tirer la remorque et pouvoir se balader dans les forêt environnantes

si je poste dans le forum suzuki vous vous doutez bien que se n est pas pour rien , je suis bien intéressé par les petit de la marque , samurai ou vitara , le choix n est pas encore fait et je prend donc un max d info grace au forum , le sam ayant pour l instant notre préférence esthétiquement , mais aussi par sa simplicité et sa rusticité
etant bricoleur et mecano a mes heures sa façilité d entretien m attire aussi plus que le vitara qui est surement bien plus confortable :D mais bon on l achete pas pour le confort

voila le petit topo , je matte un peu les annonces mais pour l instant rien de concret , la vente de mon autre vehicule concretisera un peu mieux cette affaire
ttmavie
Quatre-Quatreux

re: Suz ou pas Suz

Message par ttmavie »

Bienvenu :alcool:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

Salut et bienvenu ici ! Le Tarn, c'est pas loin de chez moi ! Tes de quel coin du Tarn ? :)
gothorax
Quatre-Quatreux

Message par gothorax »

merci pour la bienvenue , millepate je suis du coté de gaillac , sur les collines la ou c est bien vallonné et boisé
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

bienvenu !

avec des amortisseurs souples et des sieges plus confortables, le samurai gagne beaucoup en confort !!!

si terrain pierreux, protection de pont et boite de transfert et roule ma poule.....
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Bonjour à toi et vive le Tarn ! Je passe souvent du côté d'Albi, de St Sulpice et de Cordes-sur-ciel comme ils l'appellent maintenant...
Et franchement, il n'y a pas mieux qu'un sam long essence !
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Welcome! :alcool:
Image
gothorax
Quatre-Quatreux

Message par gothorax »

merci pour toutes ses info déjà , clochette tu a le nez creux , je suis pile poil entre cordes sur ciel et gaillac et j aime bien les châssis long :D car il va me falloir un 4 places carte grise histoire de pouvoir balader mes morpion aussi , ya pas de raison qu ils en profitent pas

puis vue que je suis toujours en train de récupérer des trucs a droite et a gauche le surplus de coffre est assez intéressant a mes yeux , bon ils sont plus rare que les courts et un poil plus cher mais on verra au moment de passer a l acte se qu on trouve d intéressant
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Cahuzac-sur-Vere ????
Mes beaux parents sont de Virac.
N'empêche qu'un sam long avec les gosses, c'est le pied !!!! Mes 3 gosses ont grandi dans des samurais et franchement, ils les adorent ! Prend le temps de chercher et tu trouveras ton bonheur, qui sera aussi le leur ! Il y a un club de 4x4 qui utilise un terrain qui m'a l'air sympa entre Albi et Cordes... Ils pourront certainement te conseiller.
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

- SAM : meilleur franchiseur ,,, le top !!!!!!! de l'inconfort :no: uniquement pour rouler en regional ,,, ou réserver au TT ;)

- VIT : plus polyvalent ,, plus de confort , idéal pour la ballade ou plus si infinité , peut faire de la route et même de l'autoroute , suivant les models , avec et sans Electronique , et mécanique simple aussi ,

pour tes conditions , j'opterai pour le VIT ;)
Répondre