Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour faire des "rando" organisons nous et prouvons donc qu'il n'est pas nuisible de passer dans les chemins dumoins certain, qui payera les forestiers pour refaire ces chemins? dumoins s'ils le font, qui payera le nettoyage des crasses et dépots de produits et matieres nuisibles que l'on trouve dans ces chemins lors de promenade a pied a vélo en moto en quad et en jeep ou encore a cheval , je pratique du quad et je fais du 4x4 , il arrive souvent et meme tous les jours a chaque balade de trouver et de regarder ces dépots avec rage et honte , Max pour notre team tu peu rajouter au programme une campagne dont le but serait de partir en quad a moto en jeep avec remorque et d'enlever ces foutu déchets sur autant de kilometres que l'on peu et ensuite de les déposer sur la place de chaque village correspondant afin de dire merci a ceu ki se reconnaitrons fasse au tat de crasses !!! et de faire parler de ce que cache ces communes dont aparemment ils ne donnent pas d'importances on peut aussi demander a des jeunes de nous aider afin de nous rendre la foret a tous propre et belle comme damme nature nous la donnée... au propriétaire de foret de ce réveiller et de nous dire oui pour protéger correctement ces forets merveilleuse de notre plat pays qui est le notre... et celui des générations suivantes ...ouvrer les yeux et battons nous bande de calamarrrr
avec tou ca envie d'une petite balade tiens mais avant va falloir mettre des pneus fffffff ca douille une vielle jeep croisillion de cardan 50 e X 6 pcs aureuhsement le faire soit meme cé moins chers ,menfin ca travail mieux dans les bourbier quand cé nouveau avec tout ca lol un ptit essai deux petites heures de minuit a deux heures du matin et malgré les pneus uséééé ca passe plutot bien... que du bonheur de plus de nuit on vois moins et on nez plus frans sans s'en rendre compte
@kwel folhi a écrit :...ouvrer les yeux et battons nous bande de calamarrrr
oouuaahh l'autre !!!! et puis calamar toi meme
et puis bonjour ,et puis bienvenue sur le forum
et puis fais pèter une roteuse pour fêter ton arrivée
et puis râle après avoir fait tout ça noundidiéé
saluh wouai ca farthe mec trankilou ...pour le bourbier et la discretion cétai tout simplement une rando organisée avec autoisation avec plus de 1000 participants alors pour la discrétion pas de probléme kallllamarrr trankkkileuuuuuuuuhh.... pour mon clavier ca farthe aussi mais j'ai l'abitude d"écrire sur messenger alors pas le temps ...et pas besoin de voir plus loin ...les mots veulent dire se kil veu dire... pour le nettoyage des chemins ce sera surement plus constructif que de critiquer les passions des autres... salutation mec