Je écris rarement par contre je vous lis énormément (plus de 15 abonnements)
Les caractéristiques du véhicule se trouvent dans la signature.(T2 de94 modèle wilston 100cv)
J’ai un problème de chauffage de l’habitacle. J’ai les quatre vitesses de ventilations mais avec de l’air froid.
1 question
J’ai vérifiez les fusibles de l’habitacle ils sont tous bon visuellement ????
J’ai vérifiez le boitier fusible moteur la rien ne m’inspire donc j’ai refermez. Évidement je ne retrouve pas ma revue dans mon b…..
Donc après avoir fait une recherche sur le site je trouve des sujets semblables. Donc je démonte la boite a gant .je démonte le ventilateur le nettoie puis le remonte. l image a pivoter
vieilles resistance: nouvelle resistance Puis après je démonte la résistance elle est un peu noirci, là je me dis ta trouvez !!!!!ps quand on débranche la résistance on a plus de vitesse 1-2-3- seul la quatre fonctionne mais ça je l’ai lu sur un autre sujet (facile). je commande chez Nissan une nouvelle résistance je la remonte et la toujours pas de chaleur !!!!!
2 question
Sur le bloc « chauffage clim » ou se trouve cette résistance ils y a un branchement électrique y a-t-il une sonde ?? la l image a pivoter normalement c est sur le dessus.
3 question
Faut-il démonter aussi la commande du chauffage ? Là je sèche ?
si vous avez d autres piste ou un schéma explicatif ou la page de la revue tech.qui correspond
merci d avance
ps: vous êtes très fort mes voisins me regarde d un air bizarre je fait de la mécanique avec un appareil photo!!!!!!
