Besoin de vos compétences !!!!!! Sur changement neiman
Modérateur : valJeep
-
- Statut : Hors ligne
Besoin de vos compétences !!!!!! Sur changement neiman
J'ai un neiman en vrac sur mon wj de 2001 le 3.1TD et sur le site rockauto je trouve " cylindre de serrure de commutateur d'allumage" mais seulement pour jeep grand cherokee 2001 mais le 4.7 d'après les photos c'est le même....
est ce que sur les GC de 2001 ils ont fait plusieurs montage à votre avis ?
Ou est ce que c'est le même montage,
je ne parle pas de transpondeur juste du neiman puisque le transpondeur est déjà dans la voiture avec une clef d'origine dessus ....
Par avance merci pour vos lumières, connaissances, et avis éclairés !!!!!!
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
re: Besoin de vos compétences !!!!!! Sur changement neiman
Franchement, je ne pense pas, et si il n'y a qu'une reference....Fred31380 a écrit :Bonjour
J'ai un neiman en vrac sur mon wj de 2001 le 3.1TD et sur le site rockauto je trouve " cylindre de serrure de commutateur d'allumage" mais seulement pour jeep grand cherokee 2001 mais le 4.7 d'après les photos c'est le même....
est ce que sur les GC de 2001 ils ont fait plusieurs montage à votre avis ?
Ou est ce que c'est le même montage,
je ne parle pas de transpondeur juste du neiman puisque le transpondeur est déjà dans la voiture avec une clef d'origine dessus ....
Par avance merci pour vos lumières, connaissances, et avis éclairés !!!!!!
Patrol Y61 Td6
-
Tu penses que ça posera un probleme ?fiumorbu-2b a écrit :Franchement, je ne pense pas, et si il n'y a qu'une reference....
Je pense pas qu'ils ont fait des montage différent sur ce genre de pièce ....
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Oui ça serais vraiment ettonant, dans le doute, appelle avant de commander...Demande leur si plusieurs reference sont dispo...Fred31380 a écrit :Tu penses que ça posera un probleme ?
Je pense pas qu'ils ont fait des montage différent sur ce genre de pièce ....

Patrol Y61 Td6
-
Je sais pas si on peux les joindre .... Et il y a juste deux modèles différent au niveau aspect et aspect des clefs mais les refs sont les mêmes sauf qu'un est standard et l'autre est pièce origine le standard a pas la clef ronde marque jeep l'autre oui ....fiumorbu-2b a écrit :Oui ça serais vraiment ettonant, dans le doute, appelle avant de commander...Demande leur si plusieurs reference sont dispo...![]()
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
voila ce que j'ai vu...Fred31380 a écrit :Je sais pas si on peux les joindre .... Et il y a juste deux modèles différent au niveau aspect et aspect des clefs mais les refs sont les mêmes sauf qu'un est standard et l'autre est pièce origine le standard a pas la clef ronde marque jeep l'autre oui ....
avec transpondeur
http://www.jeep-stock.com/1256-neiman-j ... 843ab.html
et sans :
http://www.jeep-stock.com/1369-neiman-a ... 43aak.html

Patrol Y61 Td6
-
Ok clef triangulaire pour moteur sans transpondeur clef ronde pour modèle avec transpondeur HORS j'ai un transpondeur mais je ne compte pas le faire recorder je laisserais une des anciennes clef collè dessus et une fois tout remontè ni vu ni connu !!!!!! Donc je peux acheter les deux modèles ce sera pareil puisque il parle de wj de 99/04 mais pas de différence selon moteur !!!!fiumorbu-2b a écrit :voila ce que j'ai vu...
avec transpondeur
http://www.jeep-stock.com/1256-neiman-j ... 843ab.html
et sans :
http://www.jeep-stock.com/1369-neiman-a ... 43aak.html
![]()
A titre indicatif sur rockauto le neiman standard (clef triangulaire) avec frais de port 60€
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
J'ai pris cet exemple car c’était bien détaillé coté reference, vrai c'est pas les moins cher...Fred31380 a écrit :Ok clef triangulaire pour moteur sans transpondeur clef ronde pour modèle avec transpondeur HORS j'ai un transpondeur mais je ne compte pas le faire recorder je laisserais une des anciennes clef collè dessus et une fois tout remontè ni vu ni connu !!!!!! Donc je peux acheter les deux modèles ce sera pareil puisque il parle de wj de 99/04 mais pas de différence selon moteur !!!!
A titre indicatif sur rockauto le neiman standard (clef triangulaire) avec frais de port 60€

Patrol Y61 Td6
-
je pense prendre celui la http://www.rockauto.com/catalog/moreinf ... cc=1431779fiumorbu-2b a écrit :J'ai pris cet exemple car c’était bien détaillé coté reference, vrai c'est pas les moins cher...![]()
mais je pige pas trop l'histoire du transpondeur ...
si je prend les clef ronde elle sont codé et donc je devrais refaire codé le transpondeur chez jeep ou alors je peux garder mon transpondeur comme ça en laissant une des ancienne clef dessus ?
- buc63
- Quatre-Quatreux