bon j'ouvre ce post pour discuter un peu de cette marque de pneu méconnue dans nos contrées... c'est surtout par curiosité
c'est quoi les avis sur cette marque?
il y a des revendeurs en france?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Marque de pneu agricole avec une technique agricoleromainletu a écrit :salut à tous;
bon j'ouvre ce post pour discuter un peu de cette marque de pneu méconnue dans nos contrées... c'est surtout par curiosité
c'est quoi les avis sur cette marque?
il y a des revendeurs en france?
Donc pas de changement sur la gamme on avait fait un essai dans les Vosges avec une boite allemande qui voulait les importerBebop a écrit :alors interco c'est une marque... Donc pour avoir un avis détaillé faut préciser le modèle.
Fabriqué aux USA et sans aucun marquage CE. Ils sont fabriqués avec des huiles recyclées et sont donc interdits à la vente en neuf en France.
Y'a quand même possibilité d'en chopper sous le manteau mais c'est pas biiiiien
Pneus (très) lourds.
Pour le retour.
J'ai eu monté sur mon XJ des TSL SSR (radial).
Dangereux sur route (plus que des Simex, c'est dire !). Patinent de peur sur le mouillé... J'ai réussi à faire un burn au ralenti tellement ça tient rien du toutLe freinage j'en parle même pas...
ça vibre grave passé 80km/h et c'est difficilement equilibrable... Il m'aurait fallut plus de 400gr de plomb pour un pneu...
A coté de ça en TT c'est le meilleur pneu que j'ai jamais essayé. Sur la roche, dans le gras, les bourbiers, partout c'était une tuerie.
Je suis passé à des endroits ou des potes avec la meme caisse et un bloc AR sont restés plantés. Ils avaient des km2
Pour ce qui est de la déformation, avec un XJ pesant 1575kg je roulais à 750gr sans beadlocks sans soucis et ça motriçait grave !
J'ai pu essayer des TSL SX, TSL SX2 et des Irocks, à chaque fois j'ai été impressionné.
ATTENTION ! Interco ne sais pas faire de pneus "petite tailles". Faut prendre mini du 31x10.5R15. Au dessous les carcasses sont merdiques.
Eviter le M16, thornbird, ground speed.
Se limiter aux TSL, Irocks et boggers en sachant que ces derniers sont performants uniquement que dans la boue. Dans le reste ils sont à chier... Les TSL SX sont les meilleurs AMHA.
Si besoin d'autres infos faites signe.
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
le crampon lateral n'a jamais fait aller plus loin dans la boueromainletu a écrit :ok d'acc je vois le genre!
donc sur route faut oublier quoi!
j'avais regardé un peu les tsl en radial, ceux dont tu a parlé bebop! leur profil a leur assez interessent, surtout les crampons sur les cotés! ils ont l'air d'etre larges et saillants à souhait!
il y a pas de remouleur qui fait un peu ce type de profil?

Le profil TSL + un réchappé, tu cherches la merderomainletu a écrit :il y a pas de remouleur qui fait un peu ce type de profil?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]