Grand cherokee 2.7 crd

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buc63
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Grand cherokee 2.7 crd

#1

Message par buc63 »

Voila je me renseigne un peu sur plein de vehicule pour tracter mon futur plateau et ce modele le GC 2.7crd parait pas trop mal a pris correct mais sa vaut quoi pour tracter ?? Les défauts et qualités ?? moteur qui est un mercedes apparemment est bon mais la boite auto ?? C'est 4x4 permanent ou non ??? la conso env ??? voila un peu tout quoi
Un WJ qui tracte le XJ sa eviterais les vannes :lol: y te faut un toy (ou autre) pour tracter ta jeep :lol: :lol:

Merci ;)
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Jo49
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#2

Message par Jo49 »

T'as pas lu les posts de Valjeep toi :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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buc63
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#3

Message par buc63 »

:hein: non :D mais je suis pas contre un résumé
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dede83
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#4

Message par dede83 »

injecteurs

joints d injecteurs

ponts

ça doit etre un bon resumé :diable:
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
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buc63
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#5

Message par buc63 »

Y a rien de fiable ou c'est un cas isolé ?
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dede83
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#6

Message par dede83 »

injecteurs et joints c est avarie connue
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valJeep
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#7

Message par valJeep »

buc63 a écrit : sa vaut quoi pour tracter ??
Les défauts et qualités ??
moteur qui est un mercedes apparemment est bon mais la boite auto ??
C'est 4x4 permanent ou non ???
la conso env ???

pour tracter un plateau bien chargé c'est super, tu sens a peine le plateau derrière ;)

gros problème, les injos, a 200 000 km l'idéal est qu'ils aient été changées, les 5, même les 2 derniers, factures à l'appui. A mon sens faut pas acheter un WJ qui n'a pas eu ça de fait.
ensuite il faut absolument le carnet entretien a jour, avec les vidanges de pont (contrairement au WJ la qualité de l'huile et l'additif c'est extremement critique...), et les vidanges de BVA (huile mercedes spéciale...).

la BVA est solide mécaniquement, par contre au niveau électronique la platine qui est dedans peut se mettre à merder, ainsi que le levier de vitesse qui est sur un bus CAN, en cas de soucis, voyant moteur allumé, et elle reste bloquer sur le rapport en cours.... mode dégradé de merde.

4x4 permanent avec diff a pompe gerotor, ultra éfficace, et bloqué en courte. niveau transmission c'est fabuleux comme engin!

pour la conso, 9l pieds léger, 11 l en mixte, 12 à 13 litres avec le plateau a 110 km/h



j'adore cet engin, c'est le meilleur que j'ai jamais eu, mais ces pannes latentes font chier.... et les pièces c'est plus cher que le XJ, et niveau méca ya bcp pus d'électronique.... plus dur à diagnostiquer....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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valJeep
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#8

Message par valJeep »

buc63 a écrit :Y a rien de fiable ou c'est un cas isolé ?
pour les joints d'injos, il y passent tous, en soi ça coute rien, mais l'accès aux injos 4 et 5 rend l'opération couteuse en garage.
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reivax22
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#9

Message par reivax22 »

Puisque tu veux un résumé :D
Le WJ 2.7 crd c'est de la bonne came , rapport qualité/prix/puissance/conso il est super.
160 cv pour tracter avec une fabuleuse boitoto :cool:

Si l'entretient est à jour avec un carnet de suivi le prouvant , pas plus de problème que les autres.
Finition Overland , l'amérique :)
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buc63
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re: Grand cherokee 2.7 crd

#10

Message par buc63 »

valJeep a écrit :pour les joints d'injos, il y passent tous, en soi ça coute rien, mais l'accès aux injos 4 et 5 rend l'opération couteuse en garage.
Ok et sa coute cher les 5 injecteurs la dessus ?? Pas de garage je fais moi meme c'est pas infesable non plus je suppose
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