Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Faut vraiment qui prenne sa retraite le Gerard, avec ses commentaires nullisimes, entre sa montre multifonctions, son gosse, son théâtre et tout ce qui n'a rien a foutre dans des commentaires sur le Dakar.......
Je vais demander au Conseil d'Etat pour qu il prenne une décision........
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
touts les soirs je prends sur moi pour ne jeter l'ecran par la fenetre!!!!il me les brises menu!!!je parle même pas du jeune pistonné qui repond aux questions.....(j'sais plus son nom a ce ptit c..)
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
Qu il meuble en attendant l arrivé des concurents, d accord, mais passer un cameraman sur un quad, 4-5 fois un troupeaux de canassons ou un oiseau dans une flaque d eau, y en a marre, c est a croire qu il ne c est rien passé la veille.
Peugeot Expert nucléaire
pat 25 a écrit :Qu il meuble en attendant l arrivé des concurents, d accord, mais passer un cameraman sur un quad, 4-5 fois un troupeaux de canassons ou un oiseau dans une flaque d eau, y en a marre, c est a croire qu il ne c est rien passé la veille.
C'est ce dont je parlais avant le debut du dakar sur le forum compet'.
Vous aussi vous trouvez que l'on voit trop sa bobine et pas grand chose de la course / evenement de la journée / paysage vu...
Il passe même des reportages sur les recos faite avant ....dois pas se passer grand chose en fait dans ce rallye lors d'une journée avec plus de 500 km de speciale et pleins de concurents ...
beurk a écrit : Gege est a l'information ce que l'oeuf est à la mayonnaise
La gueule de la mayonnaise, j voudrais pas en becter.....
Peugeot Expert nucléaire