Treuil
Modérateur : MG94
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Treuil

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
re: Treuil
Et je moufle dès que possible
- Piero83
- Quatre-Quatreux
pareil...pas encore monté mais je pense pas que je prendrais le risque de moufler....dayer1313 a écrit :Moi j ai un chinois 13000lbs.
Et je moufle dès que possible
[ATTACH=CONFIG]68683[/ATTACH]
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Merou louche
- Modérateur
Le risque ??Piero83 a écrit :pareil...pas encore monté mais je pense pas que je prendrais le risque de moufler....

- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
J'ai le même truc chinois sur mon GR depuis 2 ans. Acheté sur ebay une misère. Je croyais l'exploser au premier usage, mais pas du tout, j'ai une poulie que j'ai jamais mise et il marche toujours parfaitement ! Ça n'a pas la puissance des treuils que j'ai eu avant et dans certain cas je ferais mieux de moufler mais il tient le coup.Pour 250 € port compris par ces temps de crise...Piero83 a écrit :pareil...pas encore monté mais je pense pas que je prendrais le risque de moufler....
- buc63
- Quatre-Quatreux
Je vois pas non plus ou est le risque !!!CHRISTOY 80 a écrit :J'ai le même truc chinois sur mon GR depuis 2 ans. Acheté sur ebay une misère. Je croyais l'exploser au premier usage, mais pas du tout, j'ai une poulie que j'ai jamais mise et il marche toujours parfaitement ! Ça n'a pas la puissance des treuils que j'ai eu avant et dans certain cas je ferais mieux de moufler mais il tient le coup.Pour 250 € port compris par ces temps de crise...
Un chinois j'ai un collegue qui en avais sur un patrol aussi y me disais que c'etais de la merde

- toy29
- Quatre-Quatreux
je te conseille une gamme moyenne comme COME UP ou T-MAX ou TABOR sous marque de WARN
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- dayer1313
- Quatre-Quatreux

- Vilbo
- Quatre-Quatreux
Suivant ce qu'on en fait, c'est un peu juste, le prochain je prendrai un genre T_Max.
- buc63
- Quatre-Quatreux
Voila ce que j'ai peur avec un chinois et pour toi qui fais du TT comme moi tu confirme ma pensé quand on es coincé c'est pas dans un pré faut que sa arrache .Vilbo a écrit :J'ai un chinois, je l'ai fait forcer et maintenant il a tendance à s'arrêter quand ça tire trop, j'essaie de moufler pour soulager.
Suivant ce qu'on en fait, c'est un peu juste, le prochain je prendrai un genre T_Max.
Toute ces marques qui ont plutot de bon retour Tmax come up j'aurais aimer savoir smittybilt serie XRC y a de beau produit aussi mais bon plus connu outre atlantique je crois