Bonjour,
J'avais un Paj Cab V6 BVa de 92...
Ce qui est a vérifier, c'est le moteur (of course)...
S'il a la SuperSelect, l'essayer dans tous les modes...
S'il a le bloc, le tester aussi (sur un petit croisement de pont par exemple)
Si BVa, passer toutes les vitesses... idem pour un BM lol
Jamais eu de problèmes avec...
Le 3L est un veau sur route, avec une BVa de merde type US ça cherche tout le temps le bon rapport...

Mais en TT, tous ces défauts deviennent des atouts impressionnants... un vrai bonheur, un vrai régal!

Pour info, bien réglé, c'est 12.5L/100 sur route si t'es cool... 15 à 17 si tu t’énerves un peu ... sans dépasser le 110/120...

En TT, t'es pas obligé de lire ce qu'il y a après le petit diable... tu peux aller à la ligne en dessous

Ah ben si... tu lis... je tournais entre 5 et 6L/h (40 à 50L par jour env.)
C'est juste un SUPER ENGIN que je regrette d'avoir vendu, mais bon... madame trouvais qu'il y avait trop de 4x4 à la maison

Attention, les pièces des V6 ne sont pas toujours évidentes à trouver...
Voilà, à ta dispo si besoin de plus d'infos...