République tchèque

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
nico90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

République tchèque

Message par nico90 »

Bonjour,

Maintenant que je pense avoir le bon véhicule et désireux de visiter les pays de l'est, je recherche une location de chalets ou maison pour courant Mai en république tchèque . Je suis sur une location à 50kms de Prague plus à l'Est en pleine campagne pour pas dire perdu au fin fond des bois.
Comme c'est mon premier voyage à l'étranger en dehors de l'Esagne, l'Allemagne, l' Italie, la Suisse :D j'aurais aimé avoir des conseils de globe trotter adeptent des pays de l'Est.

Sachant que je ne parle que l'anglais et madame l'allemand je me doute que de dialoguer avec les locaux va s' avérer compliqué et je n'ai aucune idée des choses à faire ou ne pas faire là bas.
Un ami part régulièrement en Turquie et me dit que dans certain pays du coin, la police aime bien arrêter les etrangers et apprécie particulièrement leurs argents.

En gros pour nous c est l'inconnu totale.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Répondre