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Re: help me for the tyre!!!!!
Des Dunlop Nylon un pneu de collection voila un vrai de Merde(HopS Pardon) mais sur les pistes il etait sans reproche surtout en resistance au chocMAXIMILION a écrit :![]()
![]()
je ne sait pas koi mettre comme pneus sur mon bj les mien sont toujours d'origine( dunlop à grosse calle des années 40
) j'aimerai savoir qu'elles sont les pneus qui on le meilleur randement qualité prix de nos jours en 80% terre,20% route pour un bj 40 (16") dans n'importe quelle marque homologuée!!!
merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]
essaye de passer en 235/85R16 en HANKOOK RT 01 au top sur des vieux boulons comme le tien
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help me for the tyre!!!!!
mais si vous aver d'autre suggestions se serais cool que je puisse comparer la qualité et les prix.. 31 à 51% ça vaut ptee la pein de prendre qqchose de plus cher!!!!
merci à vous
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re: help me for the tyre!!!!!
- eric def 90 300 dti
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re: help me for the tyre!!!!!
il faut arreter de dire n'importe quoid3ni5 a écrit :tu as quoi comme jantes, si c'est les jantes cerclées d'origine, tu es obligé de mettre des chambres, donc en principe le choix se réduit pas mal. (en principe on ne met pas de chambre dans des tubeless)... donc avec chambres je dirais en 750x16 firestone SAT 100% "tracteur" ou general SAG diagonaux, "un peu moins tracteur". J'ai des SAG sur mon BJ, sur route c'est pas top en tenue et bruyant à haute vitesse (>60 km/h) mais pour un BJ c'est pas ça l'important, en TT terre/boue si je prends soin de bien dégonfler (0.7 bar) ça marche pas mal et c'est du solidepar contre ça s'use peut-être un poil vite (25000km ?), mais vu le nombre de km que je fais c'est pas trop grave...
les chambres ne sont pas interdites dans les pneus tubless
aucun texte ne les interdits
aucune technique aussi
il y a juste une maniere de les mettre
sinon les 750R16 sont d'une autre epoque et même pour un BJ le 235 est plus agreable au roulage et aussi au volant
l'evolution des pneus est bon pour tous les vehicules
j'ai aussi un BJ dans le garage un 40 avec les rattrapages de frein a la main et en 235 c'est tres largement sup par rapport au SAT ou SAG
Des Michelin OR en 235 avec un moteur qui a un couple de folie
je fais des choses de folie
mais bon je le vend
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okééééé
faut savoir qu'en belgique le controle technique sur les véhicules et draconien. on ne peut pas faire se qu'on veut. on dois laisser le véhicule d'origine. meme pour les pneu la taille dois etre d'origine. c la folie
pour surhaussé un 4X4 c 'est aussi la mer à boire pffffffffffffffff kel bande KALAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR il n'on rien compris!!!!!!
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