SUV-34: Randonnée Gorges du Tarn et Grands Causses

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par CIOLDUSTER »

Et oui, la Rando Surprise SUV-34 s'est déroulée au dessus des gorges du Tarn, à travers le grand Causse, au dessus de Millau ...!
Journée extraordinairement belle et ensoleillée pour ce 08 Décembre 2013. Superbes paysages et ambiance géniale. Les SUV-34 sont allés gouter les randonnées organisées par Cédric de "Rando SUV/4x4". A conseiller !
Julien, un des deux nouveaux membres, a jeté son 3008, avec beaucoup de courage et d'audace à travers toutes les embuches, congères et autres bourbiers , Il nous a tous trés étonnés ! Willy avec son Combi T4 Syncro commence a randonner avec beaucoup d'élégance et d'assurance et a suivi le convoi sans aucune difficulté. Les Grands Vitara ont survolé les obstacles, quoi que..... Les Duster sautaient partout, comme d'habitude, mais Loic malgré beaucoup de courage et de ténacité n'a pas pu gravir une des plus belles grimpettes , du à ses pneus routes, dommage!

Et n'hésitez pas à découvrir les photos postées sur FaceBook! :) :) :)

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 938&type=1

et le plus attendu, voici enfin la vidéo de la Randonnée des Gorges du Tarn et Grands Causses!

http://www.youtube.com/watch?v=jpCkPm9v47E

Si vous êtes tenté de joindre à nous, n'hésitez pas à nous contacter sur le Web:
http://peralix.wix.com/suv-34
ou sur FaceBook:
https://www.facebook.com/SUV34

En espérant que vous nous rejoignez, bien amicalement les amoureux ou amoureuses de 4x4!

;) ;) ;)

CioL et Nico le patron de SUV-34!
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Nouvelle vidéo HD de la plus grosse difficulté de la rando des Gorges du Tarn:

Message par CIOLDUSTER »

Nouvelle vidéo HD de la plus grosse difficulté de la rando des Gorges du Tarn:

http://www.youtube.com/watch?v=UmsTk80HFz4

;) ;) ;)

CioL
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
mans wild
Quatre-Quatreux

re: SUV-34: Randonnée Gorges du Tarn et Grands Causses

Message par mans wild »

Sympa de voir ces petit SUV !

Belle vidéo et beau parcours en plus pas de casse ! :clap:
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

mans wild a écrit :Sympa de voir ces petit SUV !

Belle vidéo et beau parcours en plus pas de casse ! :clap:
Thanks you for your comment!!!! ;) ;) ;)

CioL and Nico.
Adventurer Duster:
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Jolie randonnée avec même une "montée impossible" pour les SUV les plus courageux :diable:

Il faudrait quand même que je vienne vous voir et participe à une de vos randonnées...vous les programmez longtemps à l'avance que je puisse m'organiser ?
Subversive...
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Tiens, j'ai deja lu ca quelque part... :D
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Oui, c'est vrai...mais c'est un peu loin....mais ça me tente...et puis je n'ai pas don d'ubiquité (USA, Österreich, Deutchland...) ;)
Subversive...
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Sympa! ;)

Ik fallait oser, le 3008 :clap:
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

jf1sf5 a écrit :Jolie randonnée avec même une "montée impossible" pour les SUV les plus courageux :diable:

Il faudrait quand même que je vienne vous voir et participe à une de vos randonnées...vous les programmez longtemps à l'avance que je puisse m'organiser ?
Bonjour,

Mes excuses de vous répondre tardivement! Il vous suffit de vous présenter en tant que nouveau membre sur le site officiel SUV-34 peu consulté par tous, sous le lien internet:
http://peralix.wix.com/suv-34

En revanche, le fondateur SUV-34 appelé Nico ne manque jamais de consulter les messages postés sur son propre site et ce, avant d'accepter un membre qui lui demande à être invité en tant qu'ami sur FaceBook (ce n'est pas une obligation pour FaceBook! Il y en aurait qui n'utilise nullement FB...).

Même cette étape non effectuée, il vous est possible de lui laisser un message sur FaceBook sous le lien:
https://www.facebook.com/SUV34
pour vous permettre de lui communiquer votre souhait d'être membre dès que possible (personnellement, ce sera de suite!) et ce, à but non lucratif donc cotisation nulle pour SUV-34! Très sympa de la part de Nico qui souhaite simplement faire plaisir à tout le monde de découvrir des lieux oubliés par tous et qui nous surprennent!

Si vous êtes déjà utilisateur de FaceBook et après connexion en tant que membre de SUV-34, vous serez informé au moins 2 semaines, voire 3 semaines (la semaine qui précède nous permet de faire la reconnaissance) avant le jour J.

Le jour où nous pourrons nous rencontrer, vous viendrez avec votre véhicule bien entendu, logique, non? Puis, chacun amène son propre repas et vu que vous soyez le nouveau membre, vous aurez alors l'idée de l'esprit de SUV-34 qui souhaite le bonheur de tout le monde et apporte quoi que ce soit pour faire plaisir à autrui!

J'espère que je vous ai énoncé précisément ce que vous attendez de nous. En espérant que je vous ai convaincu et au plaisir de vous rencontrer un jour comme bon vous semble, je vous souhaite une bonne soirée!

Loïc.
Adventurer Duster:
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

Olivier S. a écrit :Sympa! ;)

Ik fallait oser, le 3008 :clap:
:D :D :D Oui, il a été super courageux mon pote Julien avec son 3008 2WD :cool: et cela aurait été mieux s'il l'équiperait d'un Dangel! :devil:

Merci pour votre message! ;) ;) ;)
Adventurer Duster:
Répondre