WJ 4.7 - changement démarreur
Modérateur : valJeep
WJ 4.7 - changement démarreur
Le démarreur de mon wj 4.7 n'aime pas le climat humide du nord de la France...faut que je le change
Une fois couché sous le véhicule on voit qu'il n'y a pas trop de place....Quelqu'un sait s'il y a une manip particulière pour le sortir? tomber le tirant de pont sup par exemple?
Merci
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: WJ 4.7 - changement démarreur
les vis sont relativement accessible avec un cliquet ralonge et cardan
le plus chiant c est la fichu fiche qui se declipse pas facilement !!! moi je l ai casse heureusement elle était fourni avec le demarreur que j ai acheté
Des vis, y en a bien que 2 ?
J'ai aussi foiré la fiche en plastic, le nouveau démarreur avait une simple cosse mâle à la place, bref j'ai du adapter et je préfère ces cosses à ces foutues fiches qu'on arrive jamais à déboiter sans casser
Bref

- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
mais qui sont étanches....mic57 a écrit :Nouveau démarreur en place, c'est le jour et la nuit !
J'ai aussi foiré la fiche en plastic, le nouveau démarreur avait une simple cosse mâle à la place, bref j'ai du adapter et je préfère ces cosses à ces foutues fiches qu'on arrive jamais à déboiter sans casser
Bref![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

Certe...mais si ça merde pas besoins de plier tes bras en 4 pour débrancher nettoyer et rebranchervalJeep a écrit :mais qui sont étanches....