voici donc à la demande général de ... une personne, la petite compète de trial qui s'est déroulée fin juin dans le Jura à Augea.
Chaleur de plomb, et trop de soleil explique que l'on ne voit pas toutes les zones, les autres étaient au soleil et le photographe préfère l'ombre, voir même la buvette

Belle petite zone avec de beaux croisement de pont, virage à l'équerre et petite marche, dévers puis grosse (pour moi) marche de bien 80 cm en rocher, quasi verticale.
tout d'abord, en entrée de zone un DEF

Au même endroit, un Patrol court :

Il va avoir beaucoup de mal à tourner court, 1 marche arrière et des points de perdus

Un Samouraï non modifié (le vendeur de mon garage) qui se promène

un autre Sam qui passe facilement la première marche ...

Le premier Sam sort de la zone sans aucun problème, mais au troisième essai tout de même

C'est au tour d'un Toy d'affronter la dernière difficulté, cela ne devrait pas lui poser de difficulté ...

et pourtant il est pendu, et il faudra le treuiller pour le sortir de là

Au tour du deuxième Sam, les pneus fument et la poussière vole :

et à force d'insister, tous blocages verrouillés

un moment de panique, puis le pilote sort (il a fallu quand même lui couper le harnais au couteau)

Une autre zone, en dévers: on ne le voit pas sur la photo mais il y en a

Ici toujours le même Patrol mais dans la version Leclerc, niveleuse de terrain, ça rabote devant et derrière

Bon finalement, je crois que j'ai bien fais de ne pas m'inscrire avec mon GR long

@+,