J'ai besoin de conseils, je suis perso plus habitué aux mécaniques simples ( 2cv et dérivés) et j'ai peur de rater les étapes

La voiture est stockée dans un parking collectif d'immeuble, sec, aéré , chauffé mais justement....parking collectif et pas trop de possibilité de bricoler sans s'attirer les foudres des autres copro.

Donc, une caisse avec beaucoup de bidules électroniques ,les dernières primera avec la camera de recul et tout le tintouin et une forme de tobogan

Pour ma part, je pense:
1 batterie neuve bien sur
1 filtre à gas oïl neuf
mettre un verre d'huile 10 mn avant par le trou de remplissage (en regardant que le niveau actuel ne soit déjà pas trop haut:no

regonfler les pneus bien sur (j'ai un petit compresseur dans mon 4x4).
L'idéal serait de vidanger le vieux gas-oil et la vieille huile moteur sur place mais, vu le lieux , cela me parait difficile.
Je pense qu'il l'ammènera ensuite chez nissan pour la révision complète et surement tout un tas de trucs électroniques à réinitialiser

Faut il monter le filtre a gas oïl neuf au départ quitte à le faire rechanger ensuite lors du changement du gas-oil ou essayer de la faire rouler tel quel au départ ?
Il faudra de toutes façons proceder à un amorçage manuel avant toute chose quoi qu'il en soit, je pense. La pompe devrait être bien seche

Selon mon avis, j'ai peur qu'il ait quelques fuites diverses dans le futur vu que les joints ont du bien secher dans l'ensemble

Vos avis bienvenus sur la procédure de redémarage