Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je dois changer mes batteries de démarrage, ça fait trois ans que j'ai le gros et cet été un frigo a tourné en 24v pendant pas mal de temps sur mes batteries de démarrage (2x 74 ah et 680a) ... enfin faut que je les change maintenant, y'en a une de morte ... elle devaient avoir 5 ans.
Quelqu'un me connait il une bonne adresse ?
Pour :
soit des batteries mixtes mais je crois pas avoir le budget
ça a l'air un bon compromis pour moi qui ai un frigo qui tire dessus pendant les week ends et occasionnellement ... et ça coute pas aussi cher que des optima
Personne connait ? Chui un peu paumé ... grosso modo entre une batterie de démarrage de 100 ah et 800 a pour 100 roros et celle que j'ai montré décharge lente double usage a 105 ah et 700 a pour 112 roros, vat il pas mieux que je prenne la seconde ?
j'ai acheter les miennes y'a 6 ans des Banner, je les aient remiser pendant 4 ans un coup de chargeur cet été quand j'ai remis le BJ en route , là il a pas bouger depuis 3 semaines je monte dedans et paf au quart de tour , je les avaient acheter chez Batteries 73 a Chambéry , j'avais une remise car ma boite en prenait pas mal chez eux est ben j'ai pas payer plus cher que sur le net a l’époque et en plus le type m'avait conseiller que demander de plus
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Les Alphaline de chez Megastore sont très bien. J'en ai sur mon 61 et sur un BJ 42 et un autre véhicule. Si tu vas sur le site toyota série 6 tu verras que nous sommes nombreux à les utiliser.