DID 3.2 de 2000...

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21817
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

DID 3.2 de 2000...

#1

Message par pourquoi2b »

on ami, celui qui avait le Frontera essence 2.0...
vient d acheter un DID...

il est de 2000... si vieux que ça les premiers DID????? :hein:
150 000 kms, 175 ch, si j ai bien compris...

maintenant qu il l a pris, il me pose plein de questions... (qu il aurait peut être du poser avant :D )

Il doit vérifier quoi??? faire attention à quoi????? :hein:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#2

Message par zounours63 »

163poney
Ce dont les tous premiers.
Bva où Bvm.?

Rouille dans les ailes, problème affichage digital

Si Bva, vidange et crepine des 150.000 faites?
Si bvm attention au volant moteur.

Rappel fait sur la sphère d'assistance au freinage, la tirette du niveau d'huile (trop courte au départ) ?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#3

Message par alde73 »

Le mien est de 2002 et 135000 kms et pour l'instant pas de problème de volant moteur ni de rouille alors je croise les doigts mais par contre des petits problèmes énervant comme affichage digital de la radio, brin d'antenne cassé, enrouleur de ceinture ramollo, lumière tableau de bord faible et quelques voyants éteints mais à part ça tout va bien :)
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#4

Message par dede83 »

encore 15000 et on en reparle :D :D :D :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#5

Message par alde73 »

Tu parles en kilomètres ou en mètres :D
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#6

Message par zounours63 »

La rouille se développe sur les soudure de jonction des tôles, elles sont horizontales dans les ailes ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21817
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#7

Message par pourquoi2b »

Je regarderai ça...
Merci...
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#8

Message par buc63 »

Je relance le DID y serais pas si bien que ça alors je les regarde un peu sa douille en tt cas qu'en pensez vous pour tracter ??
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#9

Message par zounours63 »

Pour tracter, ça va super bien, bien aidé par la Bva séquentielle et la superselect :)

Le did n'est pas fait pour du tt hard mais pour de la rando d"où il peut se sortir de biens des situations grâce à son couple et son bloc arrière :D

Super confortable au quotidien mais avec qq défauts.
Le mien vient d"Allemagne où suisse allemande donc je fais la chasse à la rouille mais hormis sa soif en carburant j'en suis super content.
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: DID 3.2 de 2000...

#10

Message par buc63 »

zounours63 a écrit :Pour tracter, ça va super bien, bien aidé par la Bva séquentielle et la superselect :)

Le did n'est pas fait pour du tt hard mais pour de la rando d"où il peut se sortir de biens des situations grâce à son couple et son bloc arrière :D

Super confortable au quotidien mais avec qq défauts.
Le mien vient d"Allemagne où suisse allemande donc je fais la chasse à la rouille mais hormis sa soif en carburant j'en suis super content.
OK la BVA est fiable ?

Je ne veux pas faire de TT avec sa tombe bien

Tu parle de quoi comme conso ?
Répondre