LDR dans le turbo

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

LDR dans le turbo

#1

Message par jnf80 »

Dans mon L200 de 1999 qui a serré suite au joint de culasse j'ai trouvé du LDR dans le turbo.
Est ce que le turbo est HS ? l'hélice tourne à la main
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15539
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: LDR dans le turbo

#2

Message par Pat »

Tu a donc trouvé où part le ldr :lol:
Mais le dépot a dû se faire lors des derniers tour du moteur seulement ;) , sinon ca se serait vaporisé :no:
Donc si Ben si pas de déformation et que le jeu sur l'axe est ok, pas trop de soucis
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LDR dans le turbo

#3

Message par jnf80 »

Pat a écrit :Tu a donc trouvé où part le ldr :lol:
Mais le dépot a dû se faire lors des derniers tour du moteur seulement ;) , sinon ca se serait vaporisé :no:
Donc si Ben si pas de déformation et que le jeu sur l'axe est ok, pas trop de soucis
Oui c'est le joint de culasse qui a laché brutalement, 2L dans l'huile moteur à la vidange (quelques jours avant le niveau était OK)
C'est dommage qu'on ne puisse pas remplacer le turbo à géometrie variable du L200 de 2005 par celui là
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre