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Bien que les lettres «KM» signifient « Caractéristique principale : Boue » («Key feature Mud»), le nouveau tout-terrain de BFGoodrich procure une adhérence maximale sur toutes les surfaces telle la boue, la roche, la poussière et le sable. Nettement supérieur à son prédécesseur, le Mud-Terrain T/A KM est le choix tout indiqué pour la conduite sur roche. Sa durabilité est améliorée, son usure plus uniforme et sa tenue de route plus confortable et silencieuse. Une des innovations clés de la version KM est la semelle à double rayon de courbure qui génère une empreinte plus grande et rectangulaire du pneu sur la surface, mettant en contact par le fait même une plus grande surface de la semelle avec le sol. L'adhérence accrue ainsi obtenue est clairement ressentie en conduite sur roche. Et, alors que le dessin de la semelle hautement crénelée ressemble à celui de son prédécesseur, l'orientation et le séquençage des éléments de sculpture ont été modifiés pour améliorer la performance en escalade rocheuse. Cette caractéristique renforce également la douceur de roulement du pneu.
Pour améliorer l'adhérence sur les surfaces molles, comme le sable et la boue, le dessin de la semelle du Mud-Terrain T/AKM comprend de larges barres de traction situées dans la sculpture de l'épaulement qui permettent de creuser dans la boue épaisse, la poussière et le sable. Appelées DiggerLugzMD, ces barres de traction contribuent de façon significative à l'adhérence du pneu. Elle sont accompagnées dans la structure d'épaulement par des barres autonettoyantes qui maintiennent l'adhérence maximale du pneu dans la boue.
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C'est couillon, je viens de monter l'ancien modèle

Dont je suis vraiment content
