Probleme alimentation carburant

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
MAX bj40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme alimentation carburant

Message par MAX bj40 »

:->: :->: :->: Bonjour à tous les fous de la boue!!!!!!!!!!!!!!! et bonne année surtout!!!! :idée:

voila j'ai acheter un bj 40 de 77 35 mille kilometre reel il n'as plus tournée depuis facile une vingtaine d'années j'ai fais des frais dedans remplacer ltout le system de freins les systeme hydrolique mais j'ai encor des petits soucy niveau mécanique..pas grand chose lemoteur tourne super bien sauf quand j'appui su l'accellerateur à fond .. apres qq seconde j'ai plus de puissance il commence à tournée sur 3 cyl :?: .. puis si je décélere pas il calle :glouglou: ... alors je leve le pied puis je donne des toutptit coups de gaz pour qui revienne normal!!
je sais pas ce que c'est.. pompes manuelle injection.. joint.. bo je sais pas !!!!

esce que qq'un peut me renseigner ou m'aider à trouvé cette panne!!! :->:
MAX BJ 40

OUT THE ROAD AGAIN!!!!

.....PURE WALLONIE OFF ROAD RACING.....
nono
VIP
VIP

re: Probleme alimentation carburant

Message par nono »

le filtre a mazout est il remplacé ?
les tuyaux darrivée (venant du reservoir) on surement mal vieilli, laisse passer de l'air.

la pompe a mazout est elle en bon état ?

puis bienvenue sur le forum :idée:
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
MAX bj40
Quatre-Quatreux

ho oui!!!!!!!!!!!

Message par MAX bj40 »

merci de répondre si viiiiiite!!!
j'ai remplacer tout ce qui était tuyaux apres 20 ans cà deviens un peu poreux .. pour les durite c'est pareil!!! mais je nen sais pas de quel pompe à mazout tu parles .. je sais q'uil y en a une pour amener le carburant du reservoir à lapompe d'injection mais elle semble en bonne état pourtant. le déclique ce fais bien ele tourne . mais il est for possible aussi que la pome d'injection est besoin d'une bonne revision...hihihih
sinon si tu connais uen endroit ou je peux trouvé des rotules de direction ça m'arrangerais je me suis fais refusé au control pcq les soufflet étais mort mais pas les rotules elle meme...

merci ....
MAX BJ 40

OUT THE ROAD AGAIN!!!!

.....PURE WALLONIE OFF ROAD RACING.....
Répondre