Merci pour ces infos.
Si je comprends bien, mes raccords mâles droit au pas fin de presque 10mm de diamètre devraient donc pouvoir se monter sur un tel taraudage conique. Le problème que je vois, c’est que l’étanchéité risque de se faire sur uniquement 2 ou 3 filets ce qui ne me rassure pas du tout sur un circuit frein. Mais alors pas du tout.

Mais peut être que je me trompe ? Est ce que cela peut être mécaniquement acceptable ?
Faudrait que je trouve donc du raccord conique pour circuit frein.
Pour moi, ce genre de produit est surtout fait pour le marcher anglais ou ricain, non ? Ou me trompe je ?
Ca va encore être galère de trouver les bons raccords.
De ce que j’ai vu, tous ces répartiteurs manuels sont systématiquement fournis avec ce même genre de taraudage
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.