je suis d'origine portugais et cela fer 6 ans que je suis dopé au monde du 4x4 . le 4x4 j'en fessait que au Portugal ,des raids dans le nord dans la région du douro ,des terres de montagne sec, dur, rocheuse est tres poussiéreuse mais arrivée en haut les vue son a coupé le souffle.
Marre que la jeep soit laba a chopé de la rouille, donc cela fer 1 ans que je l'ai rapatrié en france . Depuis j'ai participé au sortie que organise passion 4x4 picarde, est je me balade dans le bois de st mich avec nissaterrano car c'est la foret la plus proche de chez nous , je me suis vite rendu compte que la jeep n'est pas adapté a roulé dans les foret picarde qui sont humide , boueuse, remplie de bourbier parfois meme trompeuse et certain on des profondeur a rester sur le cul et m'oblige a faire demi tour !!et j'oublie le plus importent merci au treuille qui me sauve la vie !!!
Depuis j'ai du faire changer le moteur car l'eau a réussi a s'infiltrer malgré le schnorkel , changer l'embrayage, changer tout mes croisillon plus les tulipe de pont et tous mes joint de spy , changer tout les huiles ( pont , boite de vitesse ,boite de Transfer etc..) mais ce qui et importent c'est que je doit absolument equipé ma jeep de vrais pneus de bourbier (mudmax) et laisser tomber les pneus de 33 mickey thompson baja mtz . la jeep passe plus de temps au garage que sur les chemins !
Mais c'est pas fini ! sa fer 1 mois que je suis emmerder car maintenant je doit refaire tout le pont ar , arbre de roue hs et différentiel ARB hs et couple conique hs c'est pour cela que je me suis inscris ici et que je viens vers vous afin d'avoir plus de renseignement et de solution a mes soucis.
je vous expliquerai sa par la suite et je posterai des photos de mon joujou !
Au plaisir d'apprendre d'avantage sur la wrangler avec vous et de vous rencontrez un jours en temps que passionné car pour être honnête des wrangler j'en voie très peu