Club du Sud Ouest bien sur (Gers et Landes), mais on a quelques membres qui viennent de loin occasionnellement ...
J'avais montrer quelques photos dans le forum "plantage", mais on a pas fait que sa, alors je vais vous montrer les quelques photos qui sont ressortie sur notre forum, et en ajouter au fur et a mesure si d'autre arrive.
Donc les photos qui suivent on été prises lors de "La Gascognaise" aussi appelle le "Canard Trophy" sur le terrain privée des 1000 chênes dans le Gers.
CLIC POUR AGRANDIR LES PHOTOS (Trop grande pour le forum)

Le même weekend ce deroulais a Nogaro ( a 10min du terrain) le Grand Prix historique sur le circuit "Paul Armagnac" (connue pour les courses de Paque et de camions). Entrée gratuite pour les voiture collection ....

Bizarrement personne n'est venue ce coller a la Serie 2A pleine de terre

Je n'ai pas pu rester avec eux le dimanche au GP sinon je pouvais faire un tour de circuit gratut avec le lightweight

Voila, notre petite sortie tranquille entre amis et membres du club.
Rien de bien exceptionnel, juste quelques amoureux de land (et de series pour la plupart, qui n'ont pas peur de s'en servir dans leurs utilité premières :cool

Bien sur on se plante souvent, mais c'est les joie des Open Diff. Mais bon le mitsu et le disco sont la pour sa