[Hyundai] SANTA FE passage cable de l'habitacle au moteur et creation rampe orientable

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
davidf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

SANTA FE passage cable de l'habitacle au moteur et creation rampe orientable

Message par davidf »

bonjour a tous.

voila pour mon santa fe je recherche une solution pour fabriquer une rampe orientable dans tous sens pour fixer des "oeil d'aigle" en éclairage d'appoint, mais je ne trouve pas pour le moment la solutions.

et aussi ou est il possible de passer un câble du compartiment moteur a l'habitacle car j'ai chercher et rien trouvé.

merci de votre aide
jf1sf5
Quatre-Quatreux

re: SANTA FE passage cable de l'habitacle au moteur et creation rampe orientable

Message par jf1sf5 »

Bonjour davidf, bienvenue sur forum 4x4 ;)

Je n'ai jamais mis mon nez sous le capot d'un Santa Fe mais je pense que tu dois pouvoir trouver un passage de faisceau électrique qui te permettra de faire passer un fil...

Bonne recherche !
Subversive...
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

re: SANTA FE passage cable de l'habitacle au moteur et creation rampe orientable

Message par gegedelyon »

:coucou:

Regarde ce tuto , ça pourra t'aider :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t282 ... tm?q=cable

@++++++++ :f4x4:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre