
[Frontera 2,8 TDI] simplification du circuit de depression/pression :)
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simplification du circuit de depression/pression :)

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re: simplification du circuit de depression/pression :)
- této
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re: simplification du circuit de depression/pression :)
Désolé mais je ne me souviens pas qu'il y ait eu un tutoriel là-dessus.enduriste51400 a écrit :bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir un bon ptit frontera 2.8 l, et je souhaiterais viré l'egr ainsi que les clapet d'admission et echappement pour le libérer un peu. Etant commander par des tuyaux de deprerssion, j'aurais aimé supprimé tout ca mais il faut que ma commande d'avance d'injection automatique fonctionne.... quel electro conservé, que branché en directe?? ou pour ceux qui on deja enlevé ces clapets qu'avez vous fais des ces tuyaux?? un schéma pressio/depression circule sur le forum si quelqu'un a le temps de le modifer sans ses clapet et l'egr se serait coolen attente de vos réponse je vous remercie d'avance !!
Peut être que stebri01 saura t'aider ...
A +
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re: simplification du circuit de depression/pression :)
voila le schéma pour ce qui est de l'egr il suffit de brancher les deux tuyau de pilotage entre eu
il est fortement déconseiller de supprimer les tuyau et électrovanne car cela contribue a avoir la bonne dépression de ton circuit surtout pour l'assistance de freinage
le seul tuyau que j'ai supprimé c'est celui du clapet d’échappement les autre sont obture par une vis collé
cordialement
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re: simplification du circuit de depression/pression :)
et toi tu as supprimé les clapet d'echappement et admission? pas de souci pour le demarrage a froid? merci
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re: simplification du circuit de depression/pression :)
les clapets rien a voir avec le démarrage a froidenduriste51400 a écrit :ok a l'egr je les debranche et je les met bout a bout ?
et toi tu as supprimé les clapet d'echappement et admission? pas de souci pour le demarrage a froid? merci
le clapet d'echappement sert a avoir du frein moteur
le clapet d'admission va de pair avec l'egr et le frein d'echappement
sur le mien echappement libre (plus de clapet)
plus d'egr de clapet d'admission supression du reservoir de pompe a vide et remplacement par un plus gros en inox
remplacement du filtre a air par une admission rapide twister green et snorckel maison
et echange du turbo et remplacement d'un de 3.1l isuzu la pompe a aussi ete regle
+5 de body et +5 de rehausse suspension montage de de pneu mud en 31*10.5*15 avec jante triangular avec deport
voila
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re: simplification du circuit de depression/pression :)

- stebri01
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re: simplification du circuit de depression/pression :)
les autre de la glu et une vis dans le tuyau attache avec une attache plastique
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re: simplification du circuit de depression/pression :)
ducoup l'avance a injection elle se change que quand on appuie sur le bouton de demmarrage a froid en cabine? car il y a aucun capteur de temperature
- stebri01
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re: simplification du circuit de depression/pression :)
1) l'avance a injection pure et simple se fait par dépression et par la lda
2) le bouton de régime accéléré dans l'habitacle fonctionne en dessous de 7 a 10 degré via la température de liquide de refroidissement
3) pour les démarrages par temps froid il faut accélérer a fond et lâcher accélérateur des le demarrage
et pour la rehausse +5 de suspate et +5 de bodylift +pneus 31*10.5*15
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