problème d'ouverture d'ozi android sur mon samsung s3
Modérateur : commando ricard
J'ai téléchargé sur mon samsung S3 version 4.1.2 le logiciel de navigation "oziexplorer sous android" version trial.
http://www.oziexplorer3.com/android/ozi ... droid.html
En voulant ouvrir oziexplorer sur mon S3,je reçois le message suivant:
"The option 'do not keep activities'(also called immediately destroy activities) is set on in Android Developer options.the option 'do not keep activities' is a devoleper option and should not be set under normal user-conditions.Oziexplorer will not run whit this option set on.
Sur mon s3,dans paramètres "securité" l'option "source inconnue" est bien cochée.
Si quelqu'un s'est trouvé confronté à ce genre de problème,peut-il m'expliquer comment décocher l'option"do not keep activities".?
Merci d'avance
Latif
- matapan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème d'ouverture d'ozi android sur mon samsung s3
Bonjour,latif a écrit :Bonjour.
J'ai téléchargé sur mon samsung S3 version 4.1.2 le logiciel de navigation "oziexplorer sous android" version trial.
http://www.oziexplorer3.com/android/ozi ... droid.html
En voulant ouvrir oziexplorer sur mon S3,je reçois le message suivant:
"The option 'do not keep activities'(also called immediately destroy activities) is set on in Android Developer options.the option 'do not keep activities' is a devoleper option and should not be set under normal user-conditions.Oziexplorer will not run whit this option set on.
Sur mon s3,dans paramètres "securité" l'option "source inconnue" est bien cochée.
Si quelqu'un s'est trouvé confronté à ce genre de problème,peut-il m'expliquer comment décocher l'option"do not keep activities".?
Merci d'avance
Latif
Je n'ai pas de réponse à fournir, envoie un mail (si possible en anglais) à :
info@oziexplorer.com
A+
Merci pour votre rapide intervention.
J'ai envoyé un mail à oziexplorer et je ne manquerai pas de faire parvenir la réponse si c'est concluant.
latif
- roussje
- Quatre-Quatreux
- matapan
- Quatre-Quatreux
Bonjour,roussje a écrit :Ce ne serait pas une limitation de la version "trial"?
Non, ce ne peut être lié à version Trial, il faut l'installer et ensuite seulement acheter la licence à partir du n° d'ID qu'elle fournit.
A+
problème résolu,la solution m'ayant été fournie par un membre du forum"www.après acht.com" section samsung s3.
dans le smartphone il faut aller à "paramétres-options de développement et décocher l'application "ne pas garder activités".
Merci pour vos interventions.