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L200
Posté : sam. oct. 12, 2013 8:11 pm
par Yan46
Bonsoir à tous,
je suis en négociation pour acheter un L200 double cab GL de 1997 avec 160000kms
pour 6500€, prix pas exessif non??
je voudrais avoir vos avis de pro sur le L200, sur ce qu'il faut bien regarder ou demander avant l'achat au proprio!!
car ce serai mon premier Mitsubishi!!
Merci!!
re: L200
Posté : sam. oct. 12, 2013 8:22 pm
par zounours63
Bienvenu chez les fous
Bon achat le l200. Avec ou sans boite superselect? Ça change la donne

Attends un peu ya des pros du PU ici.
Et est ce que tu aimes les films de peplum?

re: L200
Posté : sam. oct. 12, 2013 8:35 pm
par Jo49
Bienvenue!
6500 semble correct en effet, après il faut essayer la bête et voir ce qu'en dit le CT

re: L200
Posté : sam. oct. 12, 2013 9:03 pm
par nissanterrano
Sois le bienvenue et si je peux me permettre un ptit conseil:
REGARDE BIEN les canalisations de freins ainsi que les durites et les plaquettes

L200
Posté : sam. oct. 12, 2013 9:45 pm
par Yan46
Désolé je ne suis pas un pro de méca
C'est quoi la boite super select !!?,
Je vous dirai ca la semaine prochaine quand je l'aurai vu!!
Merci les gars pour vos conseils et votre rapidité!!
re: L200
Posté : dim. oct. 13, 2013 10:59 am
par zounours63
Yan46 a écrit :Désolé je ne suis pas un pro de méca
C'est quoi la boite super select !!?,
Je vous dirai ca la semaine prochaine quand je l'aurai vu!!
Merci les gars pour vos conseils et votre rapidité!!
C'est LA boite de transfert qu'il faut sur le L200. Tu peux rouler en 4rm n'importe quand, ce qui n'est pas le cas avec les autres

re: L200
Posté : dim. oct. 13, 2013 11:12 am
par 100kg
bonjour a tous
sur un l200 de 97 il n'y a pas de bv supert select
c'est une bv manuel
tu regarde la presence de rouille sur le chassis (il faut te coucher dessous)
tu regarde le palier central le caoutchouc qui reli les 2 moitiers de l'arbre de transmission
il ne doit pas etre abimé et ne doit pas y avoir de jeu important
tu test les vitesses en 4 roues motrices (petite et grandes) (de preference sur un chemin
ou si tu ne peux pas a tres faible allure sur la route)
tu peux aussi verifier les lames de ressort a l'arriere si elles ne sont pas cassée (ça peux arriver)
voila c'est déja un début
"100kg"
re: L200
Posté : dim. oct. 13, 2013 11:59 am
par max la menace
zounours63 a écrit :C'est LA boite de transfert qu'il faut sur le L200. Tu peux rouler en 4rm n'importe quand, ce qui n'est pas le cas avec les autres
donc il faut favoriser l achat d un modele equipé de cette boite de transfert ?

re: L200
Posté : dim. oct. 13, 2013 3:57 pm
par ghimi06
A ma connaissance aucun L200 "ancienne génération" ont la boite super select ,quelques uns ont le blocage arriére

à privilégier faute de Bte Select

La derniére génération (forme différente ) ont eux tous la superselect je crois ,perso je préfére le loockde l'ancienne ,beaucoup voyage avec un L200 c'est un trés bon véhicule
