Alors pour vous faire avancer en reculant, voici quelques infos que j'ai pu récolter depuis que je pratique le vitara.
Deux modèles de bâches en principale, un modèle à vitre latéral fixe MK1 et un modèle à vitre amovible MK2, après elles sont généralement en une seule partie mais il y a des séries en deux parties distinctes avant et arrière souvent sur les MK2, les deux ont des spécificités,
la MK1 est posé avec des armature qui suivent le contour de caisse arrières et se soulèvent sur des charnières prisent aux angles arrières de benne et en haut de l'arceau central diront nous, elles sont solidaire de la caisse par des attaches plastique vissé et emprisonnent l'armature métallique.
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la MK2 est clipsé sur un profilé plastique vissé sur le tour de benne, il y a des éléments spécifiques très fragiles et nécessitent des pattes soudés d'origine sur la caisse, c'est pour cela que l'on ne peut pas la monter sans bricoler à la place d'une MK2.
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Pour la casquette avant effectivement certaines sont à pression et d'autres avec petit crochet, si ce n'est pas pareil que la bâche il suffit d'enlever ou d'ajouter les pressions très simple pour ça.
Le plus important est qu'il n'y a pas d'année spécifique pour un modèle ou l'autre on peut avoir un HDI de 2005 en MK1 et un vit essence de 1990 avec une MK2 c'est une question d'options et de série spéciale, dommage mais c'est comme ça.
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